15 photos
Partager

Martinique - Sainte-Luce Village Pierre & Vacances Sainte Luce 3*

Trip advisor rating 4.0
1 916 avis
Bord de mer
Idéal famille

Votre Village

Village Pierre & Vacances Sainte Luce 3*
Trip advisor rating 4.0
1 916 avis
Aménagé à la manière d'un authentique hameau créole, le Village Pierre & Vacances Sainte-Luce est un petit coin de paradis ancré au cœur d'une végétation tropicale luxuriante et baignée par les eaux bleues de la mer des Caraïbes. Dans ce décor de rêve situé tout près de deux plages, plusieurs maisons créoles s'élèvent et vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et détendue. L'omniprésence des cocotiers dans les immenses jardins vous rappelle à chaque instant que vous êtes sous les tropiques. Dans les espaces publics et privés, le bois est omniprésent dans la décoration et souligne cet irrésistible charme antillais.

Chambre

Les couples et les petits groupes seront séduits par le studio pour 2 à 3 personnes. Chaque logement est ouvert sur une terrasse ou un balcon équipé d'un coin-cuisine.

Studio 2/3 personnes [18 M2]

Idéal pour un couple, mais également adapté à un petit groupe, ce studio est tourné vers les terres verdoyantes de l'intérieur des terres. C'est parfait pour contempler la nature martiniquaise. En plus de son lit double, il accueille un fauteuil convertible. Son coin-cuisine est ouvert sur l'espace à vivre.

Ce studio peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes

Studio 3 personnes vue mer [18 M2]

Idéal pour un couple, mais également adapté à un petit groupe, ce studio possède une vue sur la mer. En plus de son lit double, il accueille un fauteuil convertible. Son coin-cuisine est ouvert sur l'espace à vivre.

Appartement 3 pièces - 6 personnes [54 M2]

Familles en quête de soleil, laissez-vous tenter par ce spacieux appartement avec sa salle de séjour et ses deux chambres. Un lit double, deux lits simples et un canapé convertible se répartissent entre ces trois pièces. Le coin-cuisine ouvert sur la terrasse vous donnera l'occasion de concocter de délicieux plats à base d'ingrédients locaux.

Restaurants & Bars

Selon vos envies, le Village Pierre & Vacances Sainte-Luce compte trois restaurants où vous aurez à cœur d'expérimenter les spécialités culinaires des îles. Les bars vous attendent également pour vous désaltérer et pour déguster de savoureux cocktails tropicaux.

Hébergement seul

Les repas ne sont pas inclus dans votre formule de séjour.

Petits-déjeuners

La formule petits-déjeuners est disponible en option.

Pension-complète

La formule pension-complète est disponible en option.

Demi-pension

La formule demi-pension est disponible en option.

Restaurant l'Habitation Philippeau

Idéalement situé en aplomb de la piscine, le restaurant l'Habitation Philippeau est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner et propose aux hôtes de l'hôtel des buffets internationaux. Les enfants seront ravis des menus spécifiques qui leur sont réservés.

La Case de Mahi-Mahi

Ce restaurant est implanté à proximité de la petite plage de Pont-Café et propose une atmosphère paisible et détendue. Vous aurez le choix parmi les salades, les grillades de viande et de poisson, mais aussi des sandwichs.

Bar Philippeau

Situé à l'intérieur du village, le bar Philippeau est un lieu de rencontre et de relaxation autour d'un verre. De là, vous pourrez vous rendre directement à la piscine et ainsi déguster votre cocktail tranquillement allongé sur une chaise longue.

Activités & Lifestyle

Deux plages, ainsi qu'une immense piscine de 650 m² vous attendent pour votre escapade au soleil au Village Pierre & Vacances Sainte-Luce.
Au plaisir de la baignade et du farniente s'ajoutent les sensations fortes que procurent les activités nautiques. Vous pourrez ainsi faire du flyboard, du jet-ski, mais aussi de la plongée sous-marine en vous rendant au centre nautique directement intégré au village. Les enfants et les adolescents auront respectivement un club où ils pourront s'amuser. En journée et en soirée, des animations rendent les multiples activités disponibles encore plus ludiques.

Un supplément peut s'appliquer sur les activités mentionnées.

Découvrir la destination

La Martinique est une île de carte postale, véritable ensorceleuse, qui sait envouter le visiteur grâce à ses plages de sable blond pour mieux le séduire ensuite avec ses richesses intérieures. En Martinique, il y a certes le ciel, le soleil et la mer, mais aussi des champs de canne à sucre, des chemins forestiers hors du temps, des villages du bout du monde, des jardins fantastiques qui font oublier l'avancée du béton.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Le linge de lit et de toilette
  • Le ménage de fin de séjour (excepté le coin cuisine et la vaisselle)
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les taxes locales de 0,70 euros par personne et par séjour, à régler sur place
  • La caution de 200 EUR par appartement
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Le linge de lit et de toilette
  • Le ménage de fin de séjour (excepté le coin cuisine et la vaisselle)
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les taxes locales de 0,70 euros par personne et par séjour, à régler sur place
  • La caution de 200 EUR par appartement
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec La Maison de Martinique, Comité martiniquais du tourisme :
2, rue des Moulins, 75001 Paris.
Tél. : 01-44-77-86-00.
Métro : Pyramides.
Courriel : maisondemartinique@martiniquetourisme.com.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30.
En savoir plus : http://www.routard.com/guide/martinique/105/avantledepart.htm#ixzz4ik9miLID"

Vaccin

Aucune vaccination requise.

Visa

Pas de Visa nécessaire.

Identité

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Que des avantages, chic alors !