20 photos
Partager

Emirats Arabes Unis - Umm Al Quwain Vida Beach Resort Umm Al Quwaim 4*

Trip advisor rating 3.5
102 avis
Premium
Surclassement offert

Votre séjour débute ici

Vida Beach Resort Umm Al Quwaim 4*
Trip advisor rating 3.5
102 avis
Inauguré très récemment, le Vida Umm Al Quwain vous reçoit en formule petit déjeuner au bord du golfe Persique. Pour rendre inoubliable votre séjour au cœur des Émirats arabes unis, cet hôtel 5* met à votre disposition ses chambres luxueuses et modernes, ses bars et restaurants, son spa et sa piscine à débordement offrant une agréable vue sur la mer. À moins d'une heure de route de Dubaï, l'établissement constitue également le point de départ idéal vers le célèbre Burj Khalifa et l'incontournable quartier de La Mer.

A noter : Pour tous séjours de plus de 5 nuits, le transfert aller retour aéroport/hôtel vous sera offert.
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour au bord du golfe Persique, le Vida Umm Al Quwain vous propose ses chambres et ses suites élégantes. Toutes disposent du Wi-Fi et sont dotées d'équipements modernes, tels qu'une télévision interactive à écran plat, un coffre-fort, un minibar...

Surclassement en Chambre Deluxe Vue Mer

Les chambres Deluxe sont équipées de deux lits jumeaux ou d'un lit King Size. Vastes et douillets, ces logements modernes disposent d'une salle de bain décloisonnée avec douche à l'italienne. Dehors, la vue porte sur la mer.

Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfant.

Restaurants & Bars

Du petit déjeuner (compris dans l'offre) au dîner, le Vida Umm Al Quwain invite les gourmands au restaurant Origins, au Stage2 et au Pool Bar pour un moment de détente et de convivialité en famille, en couple ou entre amis.

Petit déjeuner

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petit déjeuner.

Origins

Ouvert toute la journée, le restaurant Origins vous reçoit dans un cadre moderne pour une expérience culinaire saine, équilibrée et écologique. Installez-vous en salle ou en terrasse et laissez libre cours à votre gourmandise.

Stage2

Installé dans le lobby, le Stage2 est l'endroit où l'on converge lorsque l'on veut se déconnecter, se recharger et rencontrer du monde. Ce bar lounge est l'endroit parfait pour commander une boisson fraîche ou une collation à grignoter sur le pouce.

Pool Bar

Envie de vous régaler sans quitter la piscine ? Le Pool Bar est à votre disposition pour les grandes fringales et les petites faims. Tout au long de la journée, vous y trouverez un vaste choix de boissons avec ou sans alcool ainsi qu'une large sélection de plats gourmands.

Activité & Lifestyle

Installé en front de mer, le Vida Umm Al Quwain vous fait profiter de son emplacement privilégié au bord du golfe Persique et à proximité du centre-ville.
Destination idéale pour se ressourcer entre ville et nature, votre luxueux hôtel côtoie quelques-uns des sites les plus remarquables des Émirats arabes unis. En commençant par l'exceptionnelle réserve naturelle d'Al Zorah, célèbre pour ses mangroves côtières. Sans vous éloigner de l'hôtel, vous pourrez profiter du soleil au bord de la piscine extérieure ou sur la plage directement accessible. Vous pourrez également prendre soin de vous au spa ou au studio de fitness ouvert 24 h/24.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
 
NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
Avec transport
Ce prix comprend :
  • Le surclassement en Chambre Deluxe Vue Mer
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel offert (à partir de 5 nuits)
  • Les frais de dossier
  • Les taxes locales de 22% incluses
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place par personne et par nuit
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • Le surclassement en Chambre Deluxe Vue Mer
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel offert (à partir de 5 nuits)
  • Les frais de dossier
  • Les taxes locales de 22% incluses
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place par personne et par nuit
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 10/02/2022

  • Test PCR : Oui
  • Délais de réalisation du Test : 48h ou 72h selon l'émirat
  • Isolement à destination : Non
  • Téléchargement d’une application de suivi : Non
À Dubaï

Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France doivent présenter un test PCR négatif d’une validité inférieure à 72h, quel que soit leur statut vaccinal.

Lorsqu’un test PCR est exigé, une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.

Les autorités peuvent soumettre tout voyageur entrant à un nouveau test PCR à son arrivée à l’aéroport. Dans l’attente des résultats celui-ci devra rester confiné. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quarantaine obligatoire.

À Abou Dabi

Tous les voyageurs se rendant à Abou Dabi, quel que soit leur statut (résidents, touristes, passagers en correspondance), doivent au préalable se munir d’un test PCR négatif d’une validité inférieure à 48 heures. Une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.

Avant le vol, les voyageurs doivent s’enregistrer sur la plateforme ICA Smart Travel Service (https://connectingtravel.com/news/etihad-abu-dhabi-arrivals-must-register-with-ica-smart-travel-service)

À Sharjah

Les touristes et voyageurs de passage seront à nouveau testés à leur arrivée à l’aéroport et devront rester en quarantaine dans l’attente des résultats du second test PCR. Ceux qui auront été testés positifs devront rester confinés et suivre les consignes des autorités locales. Un autre test PCR négatif devra être présenté pour pouvoir être autorisé à repartir depuis l’aéroport de Sharjah.

D’autres mesures sont susceptibles d’être mises en place. Il est fortement conseillé de vérifier les dernières recommandations applicables auprès de la compagnie aérienne immédiatement avant le vol.

Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U.

Afin de prévenir la propagation de l’épidémie, les autorités émiriennes mettent en œuvre diverses mesures visant à limiter les regroupements et les rassemblements. Depuis le 20 août 2021, l’accès à de nombreux lieux et espaces publics, en particulier à Abou Dabi, est conditionné à la présentation d’un « Green Pass » sur l’application AlHosn.

Pour les déplacements par la route de Dubaï vers Abou Dabi, les voyageurs seront soumis, au moment du passage du poste-frontière entre les deux émirats, à un scanner EDE afin de détecter d’éventuelles contaminations à la Covid-19. En cas de scanner positif, les voyageurs seront invités à effectuer un test antigénique sur place. Si celui-ci est également positif, les voyageurs devront suivre les indications données par les autorités et se soumettre aux règles locales en termes de quarantaine et de mesures sanitaires.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.



Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï







Vaccin

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

Visa

Les ressortissants français sont dispensés de visa.

Identité

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

Que des avantages !