19 photos
Partager

Ile Maurice - Le Morne The St. Regis Mauritius Resort 5*

Trip advisor rating 4.5
1 994 avis
Premium
Surclassement offert

Votre séjour débute ici

The St. Regis Mauritius Resort 5*
Trip advisor rating 4.5
1 994 avis
Au large du continent africain, un écrin de nature préservée surgit des eaux bleues de l’océan Indien… Bienvenue à l’île Maurice ! Mettez le cap sur ce paradis sauvage en prenant vos quartiers à l’hôtel Saint-Régis, qui se love sur une longue, très longue plage de sable fin. Cet établissement 5 étoiles vous fait la promesse d’un séjour inoubliable, où vous profiterez d’une piscine et d’un spa entre deux activités sportives. L’expérience sera aussi culinaire : la demi-pension vous offrira l’occasion de vous régaler d’une cuisine venue de tous les continents…
Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Les couples feront l’expérience du luxe en posant leurs valises dans la Suite Junior vue Océan.

    Surclassement en Suite Junior vue Océan [65 M2]

    Pour tout séjour vous bénéficierez d'un surclassement en Suite Junior vue Océan offert. Une vaste suite à la décoration sobre, qui mêle mobilier en bois, tapis en coco et textiles nobles, voici ce qui attend les couples qui pousseront la porte de la Suite Junior vue Océan. Une baie vitrée s’étire sur toute la largeur de la chambre et se prolonge sur une terrasse privée.

    Restaurants & Bars

    Les papilles des épicuriens s’offrent un tour du monde, du copieux petit-déjeuner au diner qui mêle toutes les cuisines du monde, en passant par un déjeuner aux accents asiatiques.

    Pension petit-déjeuner

    Pendant votre séjour, vous serez en formule petit-déjeuner. La demi-pension ainsi que la pension complète sont disponibles en supplément.

    Le Manoir Dining Room

    Prenez place dans la superbe salle du Manoir Dining Room et laissez-vous transporter par sa gastronomie innovante et variée. Les saveurs mauriciennes fusionnent avec le meilleur des cuisines française, indienne et asiatique pour devenir des mets d’exception à la présentation recherchée.

    The Floating Market 

    Toute l’Asie du Sud-Est est présente à la carte du Floating Market. Dans un bâtiment à l’architecture typique de cette région du monde, faites l’expérience d’un délicat bouillon thaï aux crevettes et à la citronnelle, avant de vous délecter d’une poitrine de porc braisée à la sauce coréenne.

    The 1904 Bar

    Chaque soirée commence par le même rituel : le chef sabre le champagne sur un fond de musique jazz, orchestré par le pianiste. De savoureux cocktails vous seront proposés, que vous accompagnerez de délicieux snacks. Essayez la Belle Creole Mary, qui revisite le Bloody Mary à la mode mauricienne.

    Activités & Lifestyle

    Entre farniente et activités sportives, vous ne vous ennuierez pas à l’hôtel Saint-Régis ! Vous bénéficierez d’un grand nombre d’équipements de choix, du spa au centre de remise en forme, en passant par le centre de plongée ou le court de tennis.
    Laissez-vous envahir par un sentiment enivrant de bien-être, confortablement étendu sur une chaise longue près de la piscine, ou sur le sable blanc de la plage. Des mains expertes vous chouchouteront au cours d’un soin de qualité au spa, à moins que vous ne préfériez vous détendre au centre de remise en forme. Plongez sous la surface de l’océan Indien : des poissons colorés jouent une superbe partition sous-marine entre les coraux. Les amateurs de kitesurf s’essayeront à des sauts vertigineux, portés par des vents favorables.

    Découvrir la destination

    Des plages paradisiaques bordées de palmiers, une eau chaude et turquoise, un climat doux toute l’année… Nichée au cœur de l’océan indien, l’île Maurice a tout d’une carte postale. Et l’arrière-pays n’est pas en reste, entre végétation luxuriante et cascades à profusion, la nature y est belle et généreuse. Les amateurs de randonnée apprécieront. Sous l’eau, des myriades de poissons et de coraux multicolores vous attendent et les dauphins se laissent même photographier. Envolez-vous vers cette destination de rêve sans tarder!

    Volez avec Air France et Transavia

    Cumulez des Miles et XP Flying Blue
    pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
    Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
    Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
     
    NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
    A BORD
    Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.

    AU SOL
    À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
    A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
    Avec transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Les taxes locales incluses
    • Un crédit de 100€ offert par chambre et par séjour
    • Les frais de dossier
    • Les taxes aéroport obligatoires
    • Les vols au départ de la ville de votre choix
    • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    Sans transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Les taxes locales incluses
    • Un crédit de 100€ offert par chambre et par séjour
    • Les frais de dossier
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Les vols, accueil et transfert aéroport
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

    Informations utiles

    Informations utiles

    Modalités pratiques

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

    Formalités

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 22/06/2021



    Les autorités mauriciennes ont annoncé, par un communiqué de presse du 11 juin (https://www.mymauritius.travel/fr/node/2581), que l’île accueillera de nouveau des voyageurs internationaux vaccinés à partir du 15 juillet 2021.

    La réouverture des frontières mauriciennes s’effectuera en 2 phases :

    Entre le 15 juillet et le 30 septembre 2021 :

  • Les voyageurs vaccinés pourront séjourner dans un hôtel certifié COVID-19, sous réserve de produire un test PCR effectué entre 5 à 7 jours avant l’arrivée à Maurice. Une fois sur place, 3 tests PCR seront prévus, à l’arrivée, au 7e jour et au 14e jour. Durant les 15 premiers jours, les voyageurs resteront au sein du complexe hôtelier. A partir du 15e jour, ils auront la possibilité de se déplacer librement dans l’île.
    Une liste des hôtels certifiés COVID-19 sera disponible sur le site https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/) à compter du 20 juin 2021.


  • Les personnes non vaccinées devront réserver un séjour de quarantaine dans un hôtel de quarantaine officiel, qui comprendra les repas et les transferts. Cette option ne sera disponible que pour les Mauriciens. Ils devront rester pendant 14 jours dans leur chambre d’hôtel où leurs repas seront servis. Ils devront produire à l’arrivée un test PCR effectué entre 5 à 7 jours avant l’arrivée à Maurice. Une fois sur place, 3 tests PCR seront prévus, à l’arrivée, au 7e jour et au 14e jour. Ils pourront ensuite rejoindre leur domicile à Maurice.


  • A partir du 1er octobre 2021 :

  • Les voyageurs vaccinés auront accès à l’île sans restriction sous réserve de produire à l’arrivée un test PCR de moins de 72 heures.


  • Les personnes non vaccinées devront réserver un séjour de quarantaine dans un hôtel de quarantaine officiel, qui comprendra les repas et les transferts et rester pendant 14 jours dans leur chambre d’hôtel où leurs repas seront servis.


  • Elles devront produire à l’arrivée un test PCR effectué entre 5 à 7 jours avant l’arrivée à Maurice. Une fois sur place, 3 tests PCR seront prévus, à l’arrivée, au 7e jour et au 14e jour. Elles pourront ensuite rejoindre leur domicile à Maurice.


  • Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)


    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France à Maurice
    14, rue Saint-Georges
    Port-Louis
    Tel : +230 20 20 100
    Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France à Maurice

    Vaccin

    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    Visa

    L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
    Sont exigés :
    un passeport devant être valide après la date de retour en France,
    un billet retour,
    les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
    une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

    Identité

    L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

    Que des avantages, chic alors !