12 photos
Partager

Maldives - Alif Dhaal Atoll The Residence Dhigurah 5*

Trip advisor rating 5.0
241 avis
Premium
Tout inclus

Votre séjour débute ici

The Residence Dhigurah 5*
Trip advisor rating 5.0
241 avis

Dans le sud des Maldives, l'atoll Gaafu Alifu est un petit coin de paradis bordé de palmiers. C'est ici que The Residence Dhigurah 5* vous accueille le long d'une merveilleuse plage de l'océan Indien. Immergé dans la nature luxuriante, à flanc de lagon, ce complexe de 173 villas luxueuses se dévoile tel un havre de paix où il fait bon se détendre en couple, en famille ou entre amis. Pour rendre votre séjour inoubliable, votre hôtel cinq étoiles met à votre disposition ses bars et ses restaurants au cadre exceptionnel, sa piscine extérieure, son spa douillet et son centre nautique.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Parmi les 173 villas au bord du lagon, choisissez celle dans laquelle vous ferez votre nid. Inspirée par l'architecture traditionnelle, chacune d'entre elles combine design moderne et aménagements luxueux. Un jardin, une véranda avec douche extérieure et une piscine privative ajoutent aux nombreux attraits de ces cocons délicats en parfaite symbiose avec la nature.

Villa Plage avec Piscine et vue sur le lever de soleil

Ces villas magnifiquement aménagées bénéficient d'une ambiance intime au sein du paysage naturel, avec une chambre faisant face au lagon qui s'ouvre sur une véranda spacieuse, et des douches intérieures et extérieures. Détendez-vous sur les chaises longues au bord de votre piscine privée, un cocktail à la main, en profitant de la sensation de détente totale et de la caresse de la brise océanique.

Villa sur pilotis lever de soleil avec piscine

Laissez tous vos soucis s'envoler avec un séjour dans ces villas sur l'eau, perchées au-dessus du lagon turquoise et de ses récifs de corail colorés. Les chambres avec de grands lits à baldaquin et un salon / salle à manger spacieux s'ouvrent sur une terrasse enveloppante et une piscine privée. La villa dispose également de douches intérieures et extérieures. Un choix exceptionnel pour les familles ou les groupes d'amis à la recherche de la retraite ultime des Maldives.

Villa Plage Lagon avec piscine

Conçues pour deux adultes et deux enfants au maximum, ces villas comprennent une chambre principale avec un grand lit double ou deux lits jumeaux et un salon doté d'un canapé convertible. À l'extérieur, installez-vous à l'ombre de la véranda pour profiter de votre jardin privé et de sa piscine.

Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, The Residence Dhigurah 5* vous accueille pour un tour du monde gourmand. Spécialités de l'océan Indien, cuisine cantonaise, douceurs méditerranéennes : laissez-vous séduire par la richesse des saveurs et la beauté du cadre.

Tout inclus

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus comprenant :

Les repas s'appliquent uniquement entre les heures d'enregistrement et de départ.

La formule tout Inclus pour les arrivées anticipées ou les départs tardifs sont à 50% des coûts ci-dessous.

Petit-déjeuner : sous forme de buffet

Le déjeuner Déjeuner 3 plats dans la salle à manger ou au Beach Club, au café Del So ou au LiBai (crédit-restaurant de 30 USD par personne à la carte)

Dîner : sous forme de buffet

Des suppléments peuvent s'appliquer pour des articles alternatifs du menu principal.

Li Bai (spécialité cantonnaise, dîner au choix à 3 plats ou crédit de 50 USD par personne, un supplément peut s’appliquer à la carte)

Boisson Offertes quotidiennement : 4 bouteilles d’eau minérale (500 ml) par villa et par jour.

Machine à café dans la villa avec capsules rechargeables tous les jours.

Minibar avec jus de fruits en bouteille, boissons non alcoolisées, avec noix de cajou remplies tous les jours (rempli une fois par jour)

Le menu sera présenté à l'arrivée - bière pression, vins maison au verre, spiritueux et cocktails, jus de fruits en conserve, thé et café et glaces de 11h à 23h tous les jours au Beach Bar et dans les restaurants aux heures de repas

The Dining Room

Coiffé d'un toit végétal, intégralement ouvert sur le lagon et la nature qui l'entoure, The Dining Room est le cadre privilégié où se réunissent les gourmands. Un lieu incontournable à découvrir, du petit matin aux dernières heures de la soirée, dans le cadre de la pension complète.

Café del Sol

Pour partager un moment de convivialité autour de spécialités méditerranéennes, c'est au Café del Sol qu'il faut se diriger. De tapas en pizzas et de hamburgers en pâtes maison, laissez parler votre gourmandise sans quitter la fraîcheur de la piscine.

The Beach Club

Envie de siroter une boisson fraîche sans bouger de votre chaise longue, de prendre votre repas au bord de la piscine ou de profiter d'un coucher de soleil romantique, un cocktail à la main ? The Beach Club comprenant le bar de la piscine, le bar de la plage et le Café del Sol est l'endroit idéal pour se détendre.

Activités & Lifestyle

En parfaite harmonie avec la nature, The Residence Dhigurah 5*, sur l'atoll Gaafu Alifu, constitue une destination de choix pour passer ses vacances en couple, en famille ou entre amis.

Placez votre séjour sous le signe de la détente et du bien-être dans un petit paradis au bord de l'océan Indien. Lézardez au soleil au bord de la piscine ou sur la plage de sable blanc. Participez aux cours de yoga pendant que les enfants se font de nouveaux amis au club qui leur est dédié. Accordez-vous un moment de douceur au spa. Partez à la découverte des fonds marins en compagnie d'un guide professionnel. En un mot, profitez de ce que les Maldives ont de meilleur à offrir.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les frais de dossier
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vols domestiques et speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les frais de dossier
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vols domestiques et speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols internationaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 17/03/2022

L’archipel des Maldives continue de recenser quotidiennement des cas d’infection à la Covid-19, en particulier dans la capitale Malé et plusieurs îles habitées. Un protocole sanitaire strict s’applique pour l’arrivée des touristes non-vaccinés, comprenant notamment :

  • la présentation d’un test PCR de moins de 96 heures avant le départ (les enfants de moins de un an en sont exemptés) ;
  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create 24 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.

Vaccin

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Que des avantages, chic alors !