17 photos
Partager
Vente terminée

Ile Maurice - Balaclava The Oberoi Mauritius 5*

Trip advisor rating 5.0
2 023 avis
Plage de sable blanc
Spa

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Pavillon Luxueux
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Un déjeuner offert pour 2 personnes (hors boissons) une fois par séjour
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
Personnalisation possible à l’étape Options.

Votre séjour débute ici

The Oberoi Mauritius 5*
Trip advisor rating 5.0
2 023 avis

Au cœur de l'océan Indien, Maurice est l'image parfaite de l'île de rêve sous les tropiques. À une quinzaine de kilomètres de sa capitale, Port-Louis, se déroule la baie aux Tortues : une vaste anse de sable baignée par des eaux turquoise. L’Oberoi a choisi de s'installer ici, au bord de la mer. Cet établissement prestigieux qui offre des services d'une qualité exceptionnelle est un lieu parfait pour vous détendre et vous concentrer sur votre bien-être. Vous allez aimer déambuler dans l'immense jardin à la végétation subtropicale de l'hôtel et poursuivre votre balade les pieds dans l'océan.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

+ Plus de détails

Vos chambres

Laissez-vous séduire par les pavillons luxueux et les villas de l'Oberoi. Vous y vivrez un séjour intime et raffiné, au calme. La décoration sobre et le mobilier exotique vous plongent immédiatement dans une atmosphère de vacances.

Pavillon Luxueux [70 M2]

Vous posez vos valises dans un pavillon élégant et spacieux. La décoration exotique, épurée et l'aménagement de ce magnifique bungalow vous donnent immédiatement le sentiment d'être chez vous. Relaxez-vous dans la baignoire encastrée dans le sol avant d'aller contempler l'océan, lové dans un fauteuil de votre terrasse.

Villa Luxueuse avec Jardin Privé [275 M2]

Confortablement installé sur votre terrasse, vous écoutez le chant des oiseaux. Pour le repas, vous traversez votre jardin privé pour rejoindre la table installée sous un pavillon. A l'intérieur, vous vous délectez de l'espace généreux avant de rejoindre votre salle de bains qui s'ouvre sur un jardin intime.

Villa Luxueuse avec Piscine Privée [300 M2]

Vous n'avez que quelques pas à faire de votre lit à votre piscine privée pour profiter des plaisirs de la baignade dès le matin. Un muret de basalte, entourant votre villa, vous assure d'une parfaite intimité. Vous prenez vos repas dans le jardin, en profitant d’une superbe vue sur l'océan.

Restaurants & Bars

Vous multipliez les expériences originales pendant vos repas à l'Oberoi. Optez pour un dîner dans une poudrière restaurée ou choisissez de dîner sous un pavillon de chaume et découvrez la savoureuse cuisine mauricienne. Pour prendre un verre dans une ambiance décontractée, The Bar vous ouvre ses portes.

Formule petit-déjeuner

Pendant votre séjour, vous serez en formule petit-déjeuner.

The Restaurant

Mélange de gastronomies créole, asiatique et internationale, le menu du Restaurant vous entraîne dans des découvertes culinaires. Optez le matin pour un petit-déjeuner pris sous le pavillon de chaume et préférez dîner le soir sous les étoiles !

The Gunpowder Room

Laissez-vous surprendre par ce restaurant intimiste niché dans un monument historique : une poudrière construite par les Français au XVIIIe siècle. Le menu vous séduit en prenant un accent mauricien traditionnel ou japonais contemporain selon le jour de votre visite.

The Bar

Dans la journée, sirotez une tasse de café tout en regardant la mer, à l'ombre du pavillon qui abrite The Bar. Commencez vos soirées en y prenant un apéritif. Une ambiance raffinée mais décontractée et une douce musique vous accompagnent.

Activités & Lifestyle

Activités sportives, culturelles et relaxation sont au cœur de votre séjour. Sous le soleil de Maurice, vous prenez le temps de vous détendre au bord de l'une des deux piscines. L'une d'elles, réservée aux adultes, vous promet des moments calmes.

À quelques pas de l'hôtel, vous rejoignez la magnifique plage. Optez pour une baignade ou enfilez masque et tuba pour visiter le récif corallien de ce parc marin naturel. Avec ses massages inspirés par les techniques orientales et africaines, le spa de l'hôtel vous encourage à vous délasser totalement. Un ensemble de cours de méditation vous invite à vous concentrer sur votre bien-être. Vos enfants, pendant ce temps, profitent des activités du mini-club The Hub.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • Un déjeuner offert pour 2 personnes (hors boissons) une fois par séjour
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour 17/08/2022

Tous les voyageurs, qu’ils soient vaccinés ou non, doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d’identification passager et de santé (« Mauritius All in One Travel Form (https://safemauritius.govmu.org/) »). Il est recommandé de le remplir avant le départ.

Quel que soit leur statut vaccinal, les voyageurs n’ont plus besoin de réaliser des tests ou de s’auto-isoler.

Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)

Le retour en France, quel que soit le statut vaccinal :

  • les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer ;
  • la présentation du « pass sanitaire » n’est plus demandée à l’embarquement, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
  • les tests pré-embarquement pour les passagers non vaccinés sont supprimés ;
  • plus aucune justification de voyage (i.e. « motif impérieux ») n’est exigée ;
  • les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.

Le port du masque dans les transports collectifs et notamment dans les avions reste toutefois fortement recommandé.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Visa

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

Identité

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

Que des avantages !