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Mexique - Proche de Cancun The Grand at Moon Palace 5*

Trip advisor rating 5.0
11 071 avis
Tout inclus
Plage privée

Votre séjour débute ici

The Grand at Moon Palace 5*
Trip advisor rating 5.0
11 071 avis
Au nord-est de la péninsule du Yucatán, sur la côte est du Mexique, l'hôtel The Grand at Moon Palace vous reçoit en formule tout inclus au bord de la mer des Caraïbes. Pour faire de votre séjour un moment inoubliable, cet établissement 5* met à votre disposition ses chambres spacieuses et luxueuses, ses restaurants préparant une gastronomie issue des quatre coins du monde, ainsi que ses bars conviviaux. Neuf piscines extérieures, un parc aquatique, un spa, un golf et une plage privée complètent les points forts de ce resort familial sur la Riviera Maya.
Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Pour vous offrir le confort que méritent vos vacances au Mexique, l'hôtel The Grand at Moon Palace révèle ses chambres élégantes et sophistiquées. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces nids douillets bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur le jardin tropical ou la piscine lagon.

    Grand Deluxe avec Vue sur le Jardin

    Les chambres Grand Deluxe avec vue sur le jardin sont équipées d'un très grand lit double ou de deux lits doubles. Pensés pour les couples et les groupes, ces hébergements sont conçus pour deux, trois ou quatre personnes au maximum. Ils sont dotés d'une connexion Wi-Fi, d'une baignoire à remous et d'un agréable balcon meublé.

    Grand Suite Familiale

    Idéales pour les séjours en famille, ces suites sont constituées de deux chambres communicantes avec un lit king size et deux autres lits doubles. Ces logements sont destinés à six voyageurs au maximum. Ils disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une Smart TV avec Xbox, d'un bain à remous et d'un balcon meublé avec vue sur le jardin exotique.

    Restaurants & Bars

    Le matin, l'hôtel The Grand at Moon Palace vous propose un petit déjeuner complet, servi sous forme de buffet. Tout au long de la journée, vous aurez l'occasion de vous installer dans l'un des quinze restaurants de l'établissement pour goûter aux savoureuses spécialités locales et internationales concoctées par les chefs et leurs équipes. Tout inclus.

    Formule tout inclus

    Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.

    The Grand Buffet

    Alors que le soleil se lève sur Cancún, le restaurant The Grand Buffet vous accueille pour un petit déjeuner aux couleurs du monde. Au moment du déjeuner et du dîner, vous y reviendrez pour son offre gourmande, riche et variée, et son cadre décontracté.

    Habibi

    Dès les premiers instants de la matinée, le restaurant Habibi, spécialiste de la cuisine libanaise, vous invite à commander un petit déjeuner à la carte. Pour le déjeuner et le dîner, vous découvrirez l'art des mezze selon le chef Fabiola Nava Gongóra !

    Unique Day Club

    Dans cet espace réservé aux adultes, vous pourrez commander un cocktail ou une bière et siroter votre boisson sur un transat au bord de la piscine. Un service de restauration légère est dispensé à l'heure du déjeuner et dans l'après-midi.

    Activité & Lifestyle

    Une plage privée, neuf piscines extérieures, un parc aquatique... l'hôtel The Grand at Moon Palace vous procure un environnement d'exception pour votre séjour de détente sur la Riviera Maya !
    Passer ses vacances à Cancún à s'immerger dans des paysages de rêve bercé par la mer des Caraïbes. C'est ce que vous propose votre resort luxueux au bord de la plage. Sans bouger de votre oasis, vous pourrez profiter du soleil près de la piscine lagon, jouer au tennis ou parcourir le golf conçu par Jack Nicklaus. Vous pourrez également vous détendre à l'Awe Spa, véritable temple du bien-être comprenant un espace balnéothérapie, un salon de beauté et un barbier.

    Découvrir la destination

    Peut-être croyez-vous tout savoir de Cancún : 22 kilomètres de magnifiques plages de sable blanc qui dessinent ensemble un “7”; une eau cristalline et des nuits festives dont on profite en buvant la margarita idéale. Vous êtes sûr ? Oui, vous avez raison, mais pas totalement : Cancún, c'est bien plus que ça !

    Volez avec Air France et Transavia

    Cumulez des Miles et XP Flying Blue
    pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
    Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
    Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
     
    NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
    A BORD
    Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.

    AU SOL
    À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
    A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
    Avec transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Les vols au départ de la ville de votre choix
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
    • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
    • Les taxes aéroport obligatoires
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    Sans transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    • Les vols, accueil et transfert aéroport

    Informations utiles

    Informations utiles

    Modalités pratiques

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
    Mexico
    Tel : +52 55 91 71 97 00
    Permanence consulaire : +52 55 91719707
    Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 07/10/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)

    Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.

    Vaccin

    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.

    Visa

    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    Identité

    Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

    Que des avantages !