18 photos
Partager

Bali - Ubud The Chedi Club Tanah Gajah 5*

Trip advisor rating 5.0
1 666 avis
Au cœur de la nature
Spa

Votre séjour débute ici

The Chedi Club Tanah Gajah 5*
Trip advisor rating 5.0
1 666 avis

Au cœur de l’île de Bali, Ubud s’épanouit entre la forêt tropicale et des temples remarquables. Plongé dans un environnement luxuriant, le Chedi Club Tanah Gajah ***** profite de la tranquillité de ces lieux emplis de sérénité. C’est dans ce havre de paix que vous serez reçu chaleureusement, pour vivre un séjour enchanteur en Indonésie. Entouré de rizières, cet hôtel de charme révèle une décoration asiatique aux multiples références hindouistes, promesse d’un dépaysement total. Le temps d’une escapade enjôleuse, partez à la découverte des beautés culturelles, architecturales et gastronomiques balinaises.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour un confort absolu, choisissez entre la suite une chambre et la villa piscine une chambre. Ces hébergements sont parfaits pour les séjours en couple ou en famille avec un enfant.

D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.

Suite Club une chambre [70 M2]

Imprégnez-vous du calme qui règne dans cette suite spacieuse. Décorée avec raffinement, elle dispose d’un lit queen size et est agrémentée de meubles chics aux ornements asiatiques. Vouée au repos, la pièce est prolongée par une agréable terrasse privée, depuis laquelle contempler la vue sur les jardins de l’hôtel.

Villa Club une chambre avec piscine [280 M2]

Goûtez au luxe dans la villa piscine une chambre. Élégant et raffiné, ce vaste hébergement dévoile un intérieur prestigieux aux teintes harmonieuses. La grande baie vitrée s’ouvre sur une terrasse aménagée bordée par une piscine privée, qui offre une vue imprenable sur les rizières.

Restaurants & Bars

Dès le petit-déjeuner et jusqu’au dîner, régalez-vous de mets préparés avec les produits provenant du potager bio de l’hôtel. De la terrasse du restaurant, qui fait face aux champs de riz, au bar de la piscine, embarquez vos papilles pour un voyage culinaire en Indonésie.

Petit-déjeuner

Lors de votre séjour, vous serez en formule petit déjeuner.

The Restaurant

Face aux rizières, le Restaurant et son chef Khairudin ‘Dean’ Nor vous proposent une large sélection de spécialités balinaises et asiatiques. Laissez-vous séduire par les saveurs exquises des assiettes composées de légumes et d’aromates cultivés sur place.

Pool bar

Au bord de la piscine, sirotez un cocktail rafraîchissant tout en profitant des jardins exotiques qui entourent les lieux. Vous pourrez également déguster quelques en-cas en journée, confortablement installé sur la terrasse ou sur un transat.

Activités & Lifestyle

Dans la piscine au cœur des jardins, au spa ou dans la salle de fitness, vivez des instants divins. Pleinement reposé, découvrez les beautés de Bali, qui s’offrent à vous au cours d’excursions dépaysantes.

Commencez vos journées par un plongeon dans la piscine, puis dirigez-vous vers le spa, où massages et soins délectables vous sont prodigués. Profitez d’un cours de yoga pour vous relaxer, ou dépensez-vous dans la salle de fitness de l’hôtel. Au creux des jardins verdoyants, autorisez-vous quelques moments de ressourcement, avant de partir explorer les environs du Chedi Club Tanah Gajah. Longez les rizières à vélo, pour aller admirer les temples d’Ubud et les sites prisés de la région.


Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
  • Accueil et l’assistance à l’aéroport
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 19/05/2022

Seuls les voyageurs munis de certains visas sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

En outre, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur leur téléphone portable.

Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). Les voyageurs ayant reçu une seule dose de vaccin devront effectuer une quarantaine de 5 jours, à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal à 2 ou 3 doses sont dispensés de quarantaine. Les mineurs de moins de 18 ans voyageant avec leur(s) parent(s) ou tuteur seront soumis aux mêmes règles que ces derniers.

Des restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’avoir reçu au moins une injection vaccinale avant le voyage et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable. Seuls les voyageurs ayant reçu deux out trois doses de vaccin sont dispensés de test PCR ou de test antigénique pour les vols intérieurs. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :

  • Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit à Jakarta jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
  • Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.

Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures sanitaires prises par les autorités locales sont les suivantes :

  • mesures de détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
  • port du masque obligatoire sauf en extérieur ;
  • respect de la distanciation physique et sociale ;
  • contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
  • prise de température à l’entrée des bâtiments.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.

Visa

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

Identité

Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.

Que des avantages, chic alors !