19 photos
Partager

Maldives - Nord de Malé Taj Coral Reef Resort & Spa 5*

Trip advisor rating 4.5
1 687 avis
Tout inclus
Transfert inclus

Votre séjour débute ici

Taj Coral Reef Resort & Spa 5*
Trip advisor rating 4.5
1 687 avis

Un atoll bordé de sable blanc, une eau turquoise et tiède, des palmiers qui ondulent leurs lourdes têtes dans la brise légère... Bienvenue aux Maldives ! Autorisez-vous une parenthèse en couple au creux de la plus paradisiaque des destinations de l'océan Indien en posant vos valises au Taj Coral Reef Resort & Spa. Ce 5 étoiles dévoile des villas de luxe au style traditionnel, un spa et une piscine à débordement s'ouvrant sur la mer. À portée de tuba, une faune et une flore sous-marines époustouflantes. Sans oublier, chaque soir, la promesse d'un coucher de soleil romantique.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

+ Plus de détails

Chambres

Chapeautés par un toit de chaume, les hébergements que nous avons sélectionnés pour vous se fondent à la perfection dans leur écrin de nature.

Villa Supérieure Plage [58 M2]

Conçues dans des tons pastel apaisants et apaisants avec un grand lit confortable face à la mer, nos villas de plage supérieures. Avec des toits de chaume élégants, ces superbes chambres offrent une intimité totale pour votre escapade tropicale. Dans ces villas sur la plage, vous pourrez profiter du meilleur des conforts.

Villa Deluxe Plage [66 M2]

Optez pour un peu plus d'espace avec cette villa moderne. Mobilier en bois aux lignes épurées, palette de couleurs claires et tableaux minimalistes créent une atmosphère des plus relaxantes. Admirez la vue depuis votre lit king size, ou contemplez le coucher de soleil depuis votre terrasse privative.

Villa Premium sur pilotis [85 M2]

Les Villas Premium sur pilotis sont destinés à être votre paradis personnel, un toit de chaume et une terrasse extérieure donnant sur l’eau avec des chaises longues. L'expérience intérieur-extérieur ne serait pas complète sans une douche en plein air et une large échelle en bois allant directement dans le lagon. À l'intérieur, vous êtes choyé avec un grand lit de détente face à la mer, une armoire et un accès direct à la terrasse extérieure depuis la chambre et la salle de bain.

Restaurants & Bars

Offrez-vous un véritable tour du monde des saveurs avec un petit déjeuner maldivien, un déjeuner méditerranéen et un dîner sud-américain. Ici, la variété est de mise, pour le plus grand bonheur des gourmands.

Tout inclus

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus comprenant:

LES BOISSONS :

Une large variété de marques Premium de Spirits et bières internationales sur une sélection de boissons, jus frais, boissons non alcoolisées, canettes, eau minérale, thé et café, cocktail Signature Coral, Vins internationaux (dont la France et l'Italy), vins pétillants.

LA NOURRITURE:

Petits déjeuners, déjeuners et dîners basés sur le menu A La Carte des restaurants suivants: Bokkura, Open The Grill et PIzzeria.

Gâteau de fête pour des occasions spéciales (à prévenir à l'avance).

Remplissage du mini bar quotidiennement: vin, bière, boissons non alcoolisées, eau minérale et confiserie.

ACTIVITÉS :

Mise à disposition du l'équipement de snorkeling et un Tour de snorkeling du récif maison par séjour.

Accès Wifi dans les chambres et parties communes (jusqu'à 4 appareils en chambre).

Accès à la salle de sport, piscine extérieure, jacuzzi et jeux d'intérieur.

Bokkura

De l'agneau australien, du crabe à carapace molle cuisiné à la thaïlandaise ou du thon épicé à la noix de coco des Maldives. Préparez-vous à être dépaysé dans cet établissement ! Recettes asiatiques, océaniques ou arabes, les plats servis comblent toutes les envies.

Open the grill

Initiez-vous aux trésors culinaires de l'Amérique du Sud dans un décor soigné. Au menu, des quesadillas fourrées aux crevettes. Ou encore une déclinaison péruvienne de notre bouillabaisse, la parihuela, à arroser d'un mousseux régional ou d'un pisco sour.

Reef bar

Face au coucher de soleil et plus tard sous les étoiles, savourez des moments de détente entre amoureux ou en compagnie d'autres voyageurs. Commandez le plateau de tequila avec 6 sels et accompagnez-le de légumes, de bruschetta ou de beignets aux crustacés.

Activités & Lifestyle

Il fait beau et chaud toute l'année aux Maldives. Ce qui vous permet de profiter sans retenue des bienfaits du soleil et de la mer.

Commencez vos journées par un plongeon revigorant dans la piscine à débordement, avant de regagner le spa. Là, des mains expertes vous dorlotent au cours d'un massage délassant. Les Maldives possèdent l'un des récifs coralliens les plus merveilleux de la planète, où évolue une faune diverse et colorée. Ne manquez pas d'apprendre la plongée sous-marine auprès du club de l'hôtel. En quête de sensations fortes ? Montez sur un bateau et partez à la pêche au gros pour tenter d'attraper un marlin. Et si vous voulez surprendre votre moitié, sachez que l'établissement organise des cérémonies de renouvellement de vœux...

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe environnementale de 6 USD par personne et par nuit, à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 17/03/2022

L’archipel des Maldives continue de recenser quotidiennement des cas d’infection à la Covid-19, en particulier dans la capitale Malé et plusieurs îles habitées. Un protocole sanitaire strict s’applique pour l’arrivée des touristes non-vaccinés, comprenant notamment :

  • la présentation d’un test PCR de moins de 96 heures avant le départ (les enfants de moins de un an en sont exemptés) ;
  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create 24 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.

Vaccin

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Que des avantages !