17 photos
Partager

Norvège - Oslo Scandic Lillestrom 4*

Trip advisor rating 4.0
322 avis
City break
Centre ville

Votre séjour débute ici

Scandic Lillestrom 4*
Trip advisor rating 4.0
322 avis

Partez à la découverte de la capitale de la Norvège en séjournant au Scandic Lillestrom ****. Ce 4 étoiles dévoile un design élégant et des chambres confortables. Situé à seulement 50 mètres de la gare, cet établissement vous permet de rejoindre Oslo en moins de 15 minutes de train. Après avoir parcouru la ville, vous pourrez retrouver l’hôtel et vous attabler à son restaurant, où des mets aussi typiques que savoureux vous seront servis. Ne manquez pas non plus de découvrir les bières locales et de profiter d’un verre avec vos proches au bar, pour un moment entièrement dédié à la détente.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Profitez d’une escapade à deux dans la chambre Standard lits jumeaux ou lit double et de vacances à trois ou plus dans les chambres Supérieure Familiale et Standard Familiale.

Chambre Standard [13 M2]

Équipée de deux lits jumeaux ou d’un lit double, la chambre Standard offre une atmosphère à la fois cosy et design. Ses larges fenêtres dévoilent un panorama remarquable sur la ville, la rivière ou le lac et laissent entrer la lumière naturelle, tandis que son parquet au sol apporte un certain cachet.

Chambre Famille [17 M2]

Cette chambre peut facilement accueillir une famille de 2 adultes et 2 enfants. Elle sera le refuge idéal après une froide journée dans les rues d'Oslo.

Chambre Supérieure Famille [20 M2]

Cet hébergement pouvant accueillir un couple avec un enfant sera le parfait cocon de douceur où séjourner, pour partir découvrir Oslo. Intégrant deux lits simples ainsi qu’un canapé-lit, elle sera le lieu idéal pour passer un agréable city break en famille. Elle dispose d’un réfrigérateur et d’une salle de bain avec baignoire ou douche.

Restaurants & Bars

Le petit déjeuner compris dans l’offre est servi la semaine à partir de 6 h 30 et le week-end à partir de 7 h dans le restaurant de l’hôtel, le Bruket Restaurant. Ce repas savoureux vous donnera toute l’énergie dont vous avez besoin pour partir explorer Oslo. Pour un encas ou une boisson dans l’après-midi ou la soirée, rendez-vous au Bruket Bar.

Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.

Bruket Bar

Goûtez ici à une large sélection de bières locales ou de cocktails modernes, le tout, dans une ambiance chaleureuse et élégante. Vous pouvez au choix, planifier vos visites ou bien vous détendre avec vos proches autour d’un encas léger ou d’un verre.

Bruket Restaurant

Optez pour l’un des mets proposés sur la carte de ce restaurant, qui sert des plats préparés à base de produits locaux. Découvrez la gastronomie de la région dans un lieu agréable. Ne manquez pas d’accompagner votre repas d’un verre de vin.

Activités & Lifestyle

Pour vous assurer un séjour agréable, le Scandic Lillestrom **** met en place de nombreux services dédiés à votre bien-être. Le personnel multilingue de la réception ouverte 24 h/24 saura ainsi répondre à toutes vos questions et contribuera au bon déroulement de votre city break.

Ici, chaque chambre propose le Wi-Fi gratuit, ce qui vous permettra de rester en contact avec vos proches. Un centre de fitness est également disponible au sein de l’établissement, pour garder la forme durant vos vacances. En quelques pas, vous pouvez rejoindre la gare et vous rendre à Oslo pour explorer la capitale. Et pour découvrir la culture locale et visiter les alentours, pourquoi ne pas utiliser les vélos mis à disposition à l’hôtel ?

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2022

Le 2 mars 2022, les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers la Norvège ont été levées.

En Norvège, les lignes d’information concernant le coronavirus sont les suivantes : Institut de la santé publique (+47 81 55 50 15) et commune d’Oslo (+47 21 80 21 82). En cas de symptômes, les autorités sanitaires demandent de ne pas appeler les urgences (113), mais le 116 117 ou le médecin traitant.

Compte tenu du caractère évolutif de la situation, il est conseillé de consulter le site de l’institut norvégien de santé publique (https://www.fhi.no/en/id/infectious-diseases/coronavirus/) (en anglais), de la direction pour l’immigration (https://www.udi.no/en/corona/about-the-corona-situation/) et de l’ambassade de France en Norvège (https://no.ambafrance.org/).

Les conditions d’entrée en Norvège pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Norvège
Drammensveien 69
0244 Oslo
Tel : +47 23 28 46 00
Fax Tél. permanence soirs, weekends et jours fériés : +47 91 54 77 43
Fax : +47 23 28 46 71
Courriel : ambafrance.oslo@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Norvège

Vaccin

A ce stade, aucun problème sanitaire n’a été signalé. Aucun vaccin n’est exigé. Un déplacement en Norvège peut toutefois être l’occasion de mettre à jour son carnet de vaccination.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

La Norvège appartenant à l’espace Schengen, il n’y a plus de contrôle aux frontières pour les voyageurs en provenance d’un autre pays de la zone Schengen, comme la France. Néanmoins, un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité sont exigés pour l’entrée et le séjour sur le territoire.

Que des avantages, chic alors !