17 photos
Partager

Suède - Stockholm Scandic Grand Central 4*

Trip advisor rating 4.0
2 939 avis
City break
Centre ville

Votre séjour débute ici

Scandic Grand Central 4*
Trip advisor rating 4.0
2 939 avis

Dans le centre de Stockholm, le Scandic Grand Central vous reçoit en formule petit déjeuner au cœur du quartier Vasastan. Pour que votre séjour soit confortable et convivial, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres élégantes et cosy, son restaurant gourmand et son bar chaleureux. Un espace bien-être avec sauna et studio de fitness ainsi qu'une salle de spectacle enrichissent l'offre de cette adresse au design raffiné. À proximité, le bus, le métro et le train vous permettent de vous déplacer librement dans la capitale suédoise.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Copenhague, le Scandic Grand Central vous propose ses chambres élégantes et cosy. Pensés pour deux voyageurs au maximum, ces logements au décor raffiné disposent d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort.

Chambre supérieure

Vastes et cosy, les chambres supérieures sont dotées d'un lit king size (180 cm x 200 cm) ou de deux lits simples (90 cm x 200 cm). Ces nids douillets sont prévus pour deux personnes au maximum. Par la baie vitrée, vous profiterez d'une agréable vue sur Stockholm.

Suite Junior

Poussez la porte des suites junior et laissez-vous séduire par les prestations haut de gamme proposées par ces cocons délicats. Ces logements spacieux comprennent un lit king size et un lit simple ou un canapé convertible. Certains disposent de portes communicantes pour abriter vos séjours en groupe ou en famille.

Restaurants & Bars

Tous les matins, le Scandic Grand Central propose un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Tout au long de la journée, la Teaterbrasseriet et le Teaterbrasserie Bar, vous attendent pour un voyage gourmand au cœur des traditions suédoises.

Teaterbrasseriet

Au croisement de la Kungsgatan et de la Vasagatan, la Teaterbrasseriet constitue l'adresse idéale pour déjeuner ou dîner au centre de Stockholm. Au menu ? De savoureuses spécialités scandinaves inspirées de la cuisine moderne à expérimenter dans un cadre unique attenant au théâtre Vasa.

Teaterbrasserie Bar

À l'heure où Stockholm s'éveille, vous viendrez au Teaterbrasserie Bar pour son délicieux petit déjeuner servi sous forme de buffet. Tout au long de la journée, vous pourrez y faire escale pour goûter d'irrésistibles cocktails et vous régaler de collations sucrées ou salées.

Activité & Lifestyle

À proximité de la gare centrale et du centre de Stockholm, le Scandic Grand Central est la destination parfaite pour découvrir la capitale suédoise sous son meilleur jour.

En plein cœur du quartier des théâtres, votre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié aux premières loges de la vie culturelle locale, mais à l'abri de l'effervescence citadine. Dans un rayon de moins de 500 mètres, vous pourrez vous rendre dans une multitude de galeries d'art et de nombreux restaurants internationaux. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez prendre du temps pour vous à l'espace bien-être comprenant un studio de fitness et un sauna, tous deux ouverts tous les jours.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2022

A partir du 9 février 2022, la Suède lève les restrictions liées à la Covid-19 pour les voyageurs venant des pays nordiques, des autres pays de l’Union européenne ou de l’EEE.

L’interdiction d’entrée en Suède pour les voyageurs en provenance de la plupart des pays hors de l’Union européenne a également été levée le 31 mars 2022.

Pour toute information complémentaire relative aux conditions d’entrée sur le territoire de la Suède, les voyageurs peuvent consulter le site de l’ambassade de France en Suède (https://se.ambafrance.org/COVID19-La-situation-en-Suede).

Restrictions en vigueur :

  • Isolement en cas de symptômes évoquant une infection au Covid-19
  • Pour les adultes non-vaccinés : éviter les rassemblements, en particulier à l’intérieur

Les voyageurs nécessitant un test PCR ou antigénique peuvent se rendre dans un laboratoire privé ou une pharmacie, à des tarifs libres allant de 50€ à 100€ (antigénique) et de 130 € à 300 € (PCR) en fonction du lieu et du caractère urgent de la demande.

Aucune dispense/aucune dérogation de test PCR/antigénique pour un retour en France ne pourra être délivrée par les autorités consulaires françaises en Suède.

Consulter la page du site internet de l’ambassade de France en Suède (https://se.ambafrance.org/COVID19-La-situation-en-Suede), qui détaille les nouvelles recommandations de l’agence suédoise de santé publique.

Les conditions d’entrée pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade de Suède à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
17, rue Barbet-de-Jouy
75007 Paris
Tel : 01.44.18.88.00
Courriel : info@amb-suede.fr
Site Web : http://www.amb-suede.fr/

Ambassade de France en Suède :
Kommendörsgatan 13 Box 5135
10243 Stockholm
Tel : +46 8 45 95 300
Permanence :+46 707552473
Courriel : info.stockholm-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://se.ambafrance.org

Vaccin

La vaccination contre l’encéphalite de la tique d’Europe centrale est recommandée dans les régions forestières. La maladie étant transmise par les morsures de tiques, il est recommandé d’être prudent lors des promenades en forêt entre avril et octobre.

Identité

Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Que des avantages !