23 photos
Partager

Maroc - Région d'Agadir Radisson Blu Taghazout Bay Surf 4*

Trip advisor rating 4.5
926 avis
Spa
Piscine extérieure

Votre séjour débute ici

Radisson Blu Taghazout Bay Surf 4*
Trip advisor rating 4.5
926 avis
L'hôtel Radisson Blu Taghazout Bay Surf 4* est un établissement moderne et élégant, situé face à la plage de Taghazout, à 20 kilomètres au nord d'Agadir. Il se compose de bungalows en bois disséminés dans un parc verdoyant. Il dispose d'une belle piscine entourée de transats et d'un accès direct à la plage. Il abrite également trois restaurants, aux ambiances et cuisines variées, parfaits pour les familles, les couples et les jeunes. Le lieu est connu pour le surf et les sports nautiques, mais vous pouvez aussi profiter du spa, participer aux cours d'aquagym, faire du golf ou randonner en jeep.
Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Les chambres et bungalows sont modernes, lumineux et bien entretenus. Vous profitez du Wi-Fi inclus, de la climatisation et d'un service d'étage 24 h/24. Les bungalows sont dotés d'un balcon ou d'une terrasse, d'un mini-réfrigérateur et d'un coffre-fort.

    Bungalow House

    Cet agréable bungalow, avec parquet et décoration moderne, est équipé d'un lit double ou de lits jumeaux. Doté d'un bureau et de rangements pratiques, il ouvre sur un grand balcon aménagé avec table de repas et hamac. La salle de bain comprend une douche à l'italienne et un sèche-cheveux.

    Restaurants & Bars

    L'hôtel abrite trois restaurants aux ambiances différentes : un buffet-restaurant, un restaurant italien et méditerranéen et un snack-bar festif. Assis près de la piscine ou dans une grande salle au mobilier pop coloré, savourez pizzas, tajines, fruits de mer frits, salades bio et fruits locaux. Le petit déjeuner est copieux et inclut des crêpes msemen, des pains batbout et des omelettes.

    Formule petit-déjeuner inclus

    Lors de votre séjour, vous serez en formule petit-déjeuner inclus. Vous aurez également la possibilité de choisir la demi-pension ou la pension complète proposées en option.

    Buffet-restaurant

    Le buffet-restaurant agréable et spacieux propose un vaste choix de viandes, poissons, salades, options bio et sans gluten, fruits et desserts. Poissons et légumes sont les spécialités et sont préparés devant vous. Le petit déjeuner est copieux et international.

    Restaurant Stella

    L'hôtel abrite un restaurant italien à la carte authentique et raffinée. Les plats sont fraîchement préparés dans le respect de la tradition. Savourez des pizzas, pâtes, risottos et salades méditerranéennes dans la grande salle lumineuse ou sur la terrasse.

    PlayBar

    Le PlayBar est un lieu animé et convivial, mêlant menu méditerranéen, cocktails variés et événements musicaux, pour faire la fête ou se détendre. Vous pouvez y commander une bière ou une margarita au litre et y acheter des plats à emporter.

    Activités & Lifestyle

    Pratiquez le surf ou le yoga, rendez-vous au spa pour un massage ou une séance de hammam, délassez-vous sur la plage ou à la piscine... Puis explorez les environs, en jeep ou en bateau, et marchez jusqu'au centre du village de Taghazout.
    L'hôtel dispose d'une académie et d'une boutique de surf. D'autres activités nautiques sont disponibles : ski nautique, kitesurf, planche à voile... Le spa est équipé d'un hammam marocain, d'un sauna et de salles de massage. Des cours de yoga sont proposés chaque jour. À proximité, vous pouvez pêcher en haute mer, louer un bateau, vous balader en jeep dans la vallée de Souss, visiter les lieux typiques comme Agadir, Taroudant ou Inezgane, pratiquer le golf.

    Découvrir la destination

    Situé sur la côte atlantique, à 240 km de Marrakech. Agadir est la deuxième ville touristique du Maroc, entre mer et montagne, Agadir et sa région vous émerveilleront par la diversité des paysages et la beauté des plages.

    Volez avec Air France et Transavia

    Cumulez des Miles et XP Flying Blue
    pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
    Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
    Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
     
    NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
    A BORD
    Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.

    AU SOL
    À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
    A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
    Avec transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Les frais de dossier
    • Les vols au départ de la ville de votre choix
    • Les taxes aéroport obligatoires
    Ce prix ne comprend pas :
    • La taxe de séjour à régler sur place de 2.5 EUR par personne et par nuit (à titre indicatif)
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
    Sans transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Les frais de dossier
    Ce prix ne comprend pas :
    • La taxe de séjour à régler sur place de 2.5 EUR par personne et par nuit (à titre indicatif)
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Les vols, accueil et transfert aéroport
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

    Informations utiles

    Informations utiles

    Modalités pratiques

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Consulat général de France à Casablanca
    1, rue du Prince Moullay Abdallah
    15810 Casablanca
    Tel : +212 522 48 93 00
    Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
    Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Casablanca

    Consulat général de France à Marrakech
    rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
    40001 Marrakech
    Tel : +212 5 24 38 82 00
    Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
    Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Marrakech

    Consulat général de France à Agadir
    Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
    80000 Agadir
    Tel : +212 5 28 29 91 50
    Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
    Fax : +212 5 28 29 91 51
    Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Agadir

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 06.10.2021

    Depuis le 14 juillet 2021, la France est classée dans la liste B.

    1. Les passagers vaccinés en provenance de France devront présenter à l’embarquement :
    - un certificat de vaccination complet 
    - un test PCR négatif de moins de 48h avant la date d’embarquement 
    - une fiche sanitaire remplie et signée.

    NB : Le certificat de vaccination est considéré comme complet après deux semaines de l’administration de la 2e dose du vaccin ou de la dose unique.

    Les enfants mineurs âgés de plus de 11 ans, doivent présenter un PCR de moins de 48h à leur arrivée au Maroc.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Vaccin

    Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
    -pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
    -pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.

    Visa

    Aucun visa requis.

    Identité

    Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
    L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
    En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
    Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

    Que des avantages !