14 photos
Partager

Royaume-Uni - Londres Point A Liverpool Street avec activités incluses 3*

Trip advisor rating 4.0
4 223 avis
City break
Activités incluses

Votre séjour débute ici

Point A Liverpool Street avec activités incluses 3*
Trip advisor rating 4.0
4 223 avis
Entre la City et Shoreditch, à Tower Hamlets dans l'est de Londres, l'hôtel Point A Liverpool Street 3* vous accueille lors de votre séjour dans la capitale britannique. Niché dans un immeuble de briques bordé par une charmante rue pavée, cet établissement possède une décoration contemporaine élégante et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres confortables enveloppent de calme vos moments de repos. Vous commencez vos journées par un petit déjeuner servi par l'établissement avant de partir à la découverte d'une partie de Londres cosmopolite en plein essor.
Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Douillettes, les chambres affichent un design contemporain et un aménagement pratique. Elles possèdent des équipements modernes qui assurent un séjour confortable à l'instar d'une grande télévision, d'une douche puissante et d'une literie de qualité.

    Chambre Double avec fenêtre [11 M2]

    Cette chambre offre à ses occupants un espace compact pour se détendre après une journée de visites. Elle possède un lit double à la literie choisie pour son confort. La décoration moderne composée d'une palette de gris rehaussée par des touches de couleurs vives séduit. Par la fenêtre, les occupants contemplent un paysage urbain.

    Chambre Twin avec fenêtre [11 M2]

    Cette chambre possède deux lits simples à la literie choisie pour son confort et dispose d'une fenêtre donnant sur un paysage urbain londonien.

    Restaurant & Bar

    Tous les matins, les hôtes rejoignent The Brekkie, la salle du petit-déjeuner pour savourer un repas léger. Ils le composent selon leurs envies. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais se trouve entouré d'une variété de cafés, bars et restaurants où déjeuner et dîner.

    The Brekkie

    Le premier repas de la journée se présente sous forme d'un buffet. Il propose entre autres des céréales, des fruits ou de délicieuses viennoiseries et pâtisseries fraîches. Il s'accompagne de jus de fruits, de café ou de thé.

    Activités & Lifestyle

    L'hôtel Point A Liverpool Street possède un emplacement idéal, entre la City et Shoreditch, entouré de marchés et de restaurants. Le temps de votre séjour, vous vous immergez dans l'ambiance bigarrée de l'est de Londres.
    Pour faciliter vos déplacements dans la ville, vous disposez de deux stations de métro à proximité de l'hôtel. Vous balader à pied vous permettra aussi de faire des découvertes passionnantes entre l'architecture futuriste du quartier financier et l'atmosphère populaire de Shoreditch. Arpentez la fameuse Brick Lane et son marché, faites une pause au Spitalfields Market pour découvrir des boutiques vintage et des petits restaurants. À l'hôtel, vous partagez vos explorations avec votre entourage grâce à la connexion Wi-Fi ou vous sirotez un thé dans le jardin.

    Croisière sur la Tamise de Westminster à Tower Pier & Dégustation burger ou pizza au restaurant Japes Soho

    Découvrez Londres à bord des bateaux City Cruises !
    Durée : 30 minutes
    Départ : Quai de Westminster ou de la Tour de Londres. Un départ toutes les heures de 10h à 17h
    Grâce à City Cruises, les monuments les plus célèbres du bord de la Tamise prennent vie. Profitez de la meilleure vue possible à bord de bateaux spacieux tout récents, spécialement conçus pour offrir la plus belle visite qui soit.
    Audioguide GRATUIT en Français ! Profitez de commentaires passionnants tandis que les plus beaux monuments historiques de Londres défilent sous vos yeux.
    Sur tous les bateaux, vous trouverez des bars servant en-cas, boissons chaudes et froides. Tous les bateaux possèdent des toilettes.
    Indications : il faudra vous rendre au guichet de la jetée de Westminster pour obtenir vos billets. Vous n’aurez qu'à présenter votre bon d'échange au Westminster Pier.
    Le bon doit comporter la phrase suivante pour être validé :
    " Modification, annulation, assistance : veuillez contacter uniquement votre agence de voyage ou votre société de réservation. Toute modification ou annulation directement avec le représentant local n'est pas applicable.
    Venez déguster un burger ou une pizza au restaurant Japes Soho (Les boissons ne sont pas incluses)
    Du lundi au vendredi : De 14h à 16h
    Samedi & dimanche : De 12h à 14h
    Adresse :
    22-25 Dean Street, Soho,
    London, W1D 3RY
    Téléphone : +44 7395 635765

    Découvrir la destination

    Visite de la Tour de Londres et de Westminster palace, dégustation d’un fameux Fish and Chips, shopping sur Oxford Street et quelques pintes dans un pub : voilà à quoi pourrait bien ressembler l’une de vos journées à Londres !
    Succession de quartiers, la capitale du Royaume Uni joue la carte du contraste pour mieux vous surprendre à chaque coin de rue. Desservie par le métro et ses bus mythiques, elle étanche sans détour votre soif de culture avec ses musées, ses galeries d’art et ses librairies.

    Volez avec Air France et Transavia

    Cumulez des Miles et XP Flying Blue
    pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
    Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
    Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
     
    NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
    A BORD
    Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.

    AU SOL
    À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
    A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
    Avec transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La pension sélectionnée
    • Une croisière sur la Tamise
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Une dégustation de pizza ou burger au restaurant Japes Soho
    • Les frais de dossier
    • Le transport au départ de la ville de votre choix
    • Les taxes aéroport obligatoires (Vol + Hôtel)
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
    Sans transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La pension sélectionnée
    • Une croisière sur la Tamise
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Une dégustation de pizza ou burger au restaurant Japes Soho
    • Les frais de dossier
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les transports, accueil et transfert
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

    Informations utiles

    Informations utiles

    Modalités pratiques

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen



    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France au Royaume-Uni
    58 Knightsbridge SW1X 7 JT
    Londres
    Tel : +44 20 70 73 1000
    Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : https://uk.ambafrance.org/

    Ambassade du Royaume-Uni à Paris
    35, rue du Faubourg Saint-Honoré
    75008 Paris
    Tel : 01.44.51.31.00
    Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 22/09/2021

    A partir du 4 octobre, un test Covid-19 avant le départ ne sera plus exigé pour les adultes entièrement vaccinés et les enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas vaccinés, revenant d'un pays non rouge.

    À l'entrée au Royaume-Uni, un test PCR le 2e jour sera toujours obligatoire à court terme, mais le gouvernement britannique a annoncé son intention de le remplacer par un test à flux latéral moins coûteux avant la fin du mois d'octobre..

    Pour les personnes non vaccinées, vous devez être en mesure de présenter le certificat original de résultat du test PCR (en anglais, français ou espagnol, les traductions ne seront pas acceptées) qui doit comprendre :

  • le nom, qui doit être identique à celui figurant sur les documents de voyage ;


  • la date de naissance ou l’âge ;


  • le résultat du test ;


  • la date à laquelle le prélèvement a été effectué ou reçu par le centre de test ;


  • le nom du centre de test et ses coordonnées ;


  • le nom du test utilisé.


  • L’embarquement peut vous être refusé si vous n’êtes pas en possession de ces éléments.

    A tous les voyageurs (vaccinés ou non) : vous devez également présenter un document comprenant les informations relatives à votre provenance ainsi que sur le lieu dans lequel la période de quarantaine sera effectuée « passenger locator form » à compléter en ligne (https://www.gov.uk/provide-journey-contact-details-before-travel-uk).

    Ce formulaire est à compléter dans les 48 heures précédant l’arrivée sur le territoire britannique.

    Le Royaume-Uni a réparti les pays étrangers sur 3 listes, régulièrement actualisées, en fonction du niveau de circulation du coronavirus : rouge (circulation active du virus), ambre (intermédiaire) et verte (faible). La France est actuellement placée sur la liste ambre.

    Les voyageurs se rendant au Royaume-Uni en provenance d’un pays « ambre » et n’ayant pas encore reçu une vaccination complète doivent respecter une quarantaine de dix jours, à domicile ou à l’hôtel, et réaliser deux tests, au deuxième et huitième jour après leur arrivée sur le territoire.

    Les voyageurs en provenance d’un pays de la liste verte ne sont pas soumis à l’obligation de quarantaine et doivent réaliser un test au deuxième jour suivant leur arrivée.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Plus d'informations sur le site de France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/royaume-uni/

    Vaccin

    Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.

    Visa

    Pas de visa requis

    Identité

    Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
    Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.

    Que des avantages !