22 photos
Partager

Mexique - Playa del Carmen Panama Jack Resort Playa Del Carmen 4*

Trip advisor rating 4.5
13 429 avis
Tout inclus
Plage de sable blanc

Votre séjour débute ici

Panama Jack Resort Playa Del Carmen 4*
Trip advisor rating 4.5
13 429 avis
Le Panama Jack Resort Playa del Carmen est idéalement situé, entre ville et mer. Installé tout près du centre-ville et à quelques pas d'une splendide plage, ce quatre-étoiles vous accueille pour un séjour détente, en amoureux, entre amis ou en famille. Grâce à la formule tout inclus et aux nombreux restaurants et bars du complexe, vous vous régalez et vous vous ressourcez tout au long de vos vacances. Après un réveil en douceur dans l'une des vastes suites de l'hôtel, rendez-vous sur la plage pour un cocktail, foulez du pied le sable blanc ou goûtez à la caresse des eaux translucides de l'océan.
Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    En amoureux, entre amis ou en famille, optez pour l'une des chambres du Panama Jack Resort Playa del Carmen, pouvant accueillir jusqu'à quatre vacanciers.

    Chambre double standard

    Dotée de deux lits doubles, cette chambre est parfaite pour un séjour tout confort. Elle intègre une télévision à écran plat qui répond à vos envies de divertissement. Son minibar est rempli tous les jours. Elle est également équipée d'une terrasse semi-privée avec des tables et des chaises.

    Suite Junior

    Dans cette suite, vous profitez de lits doubles ou de lits king size. Élégamment décorée, elle se dote d'un balcon privé sur lequel vous installer pour goûter aux joies du plein air. Grâce à sa climatisation, vous bénéficiez d'un certain confort à tout moment de la journée ou de la nuit.

    Suite Junior vue océan

    Vous ne vous lasserez pas de contempler la vue sur l'océan offerte depuis cette suite. Spacieuse et luxueuse, elle inclut des lits doubles ou des lits king size. Dotée d'un balcon privé et d'un haut plafond, elle est parfaite pour les petites familles comme pour les groupes d'amis.

    Suite Junior front de mer

    Très vaste, cette suite vous permet de profiter de la vue sur l'océan, mais aussi du doux murmure des vagues. Ici, grâce à votre balcon privé, vous vous détendez dans les meilleures conditions. Cet hébergement compte, parmi ses équipements, une télévision à écran plat et un minibar.

    Restaurants & Bars

    Les pieds dans l'eau ou face à un splendide panorama sur l'océan, les différents bars et restaurants du Panama Jack Resort Playa del Carmen proposent des menus à la carte ou servis sous forme de buffet. Optez pour une atmosphère chaleureuse et une cuisine mexicaine savoureuse ou bien installez-vous pour déguster une boisson fraîche et colorée dans une ambiance propice à l'évasion.

    Offre tout compris

    Profitez d'un séjour sans souci grâce à la formule tout compris du Panama Jack Resort del Carmen.

    Zarape

    Le Zarape vous accueille dans un décor coloré et chaleureux. Ici, tout est fait pour vous offrir une atmosphère festive et relaxante. Profitez de toute la richesse des saveurs de la cuisine mexicaine le temps d'un dîner avec vos proches.

    Ventanas

    Un buffet généreux composé d'une grande variété de mets internationaux vous attend au Ventanas. Ouvert tout au long de la journée, il dévoile une ambiance élégante et détendue. Des soirées à thème sont organisées ici toutes les semaines.

    Las Olas Bar

    Goûtez aux joies de la mer et succombez à l'appel du farniente en vous rendant dans le Las Olas Bar. Installé sur une plage de sable blanc, face à des eaux cristallines, c'est le lieu parfait pour se retrouver entre amis autour d'un cocktail.

    Activité & Lifestyle

    Les piscines extérieures du Panama Jack Resort Playa del Carmen sont idéalement situées face à la mer. Bordées de chaises longues et de palmiers, elles vous invitent à parfaire votre bronzage ou à vous rafraîchir dans leurs eaux bleutées.
    Après un instant de détente sur un transat, gagnez en quelques pas la plage. Grâce à la formule tout inclus, vous ne manquez de rien. De l'hôtel, vous partez à la découverte de la région et du pays au cours d'une excursion ou vous vous rendez en ville rapidement. Prenez aussi le temps de vous relaxer dans le spa de l'établissement, durant un massage, un soin ou une séance en sauna.

    Découvrir la destination

    Dans la péninsule du Yucatan, cette perle des Caraïbes met en scène votre plus belle expérience de farniente ! Avec une faune et une flore préservées, la Riviera Maya, au sein de Playa del Carmen, se distingue par ses paysages de carte postale.
    Étonnants, les terrains de golf et les sites archéologiques côtoient les longues plages de sable fin et les adresses branchées de sorties nocturnes. Ses eaux chaudes vous invitent à admirer ses fonds sous-marins d’une rare beauté et à goûter aux joies des sports nautiques, sans modération.

    Volez avec Air France et Transavia

    Cumulez des Miles et XP Flying Blue
    pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
    Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
    Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
     
    NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
    A BORD
    Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.

    AU SOL
    À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
    A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
    Avec transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La formule tout inclus
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Les vols au départ de la ville de votre choix
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
    • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
    • Les taxes aéroport obligatoires
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    Sans transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La formule tout inclus
    • La durée de séjour sélectionnée
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    • Les vols, accueil et transfert aéroport

    Informations utiles

    Informations utiles

    Modalités pratiques

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
    Mexico
    Tel : +52 55 91 71 97 00
    Permanence consulaire : +52 55 91719707
    Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 07/10/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)

    Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.

    Vaccin

    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.

    Visa

    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    Identité

    Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

    Que des avantages !