19 photos
Partager

Ile Maurice - Belle Mare One&Only Le Saint Géran 5*

Trip advisor rating 4.5
687 avis
Luxe
Plage de sable blanc

Votre séjour débute ici

One&Only Le Saint Géran 5*
Trip advisor rating 4.5
687 avis

Plage de sable blanc, eaux cristallines, environnement calme et soleil omniprésent, bienvenue au One&Only Le Saint Géran *****, un véritable paradis où vous reposer et profiter de vacances inoubliables. Situé à Belle Mare, sur la côte est de l’île Maurice, ce luxueux cinq étoiles est niché au cœur de la végétation verdoyante, sur une péninsule balayée par l’océan Indien. Des chambres spacieuses et raffinées aux restaurants de haute volée en passant par le spa où règnent calme et sérénité, ce lieu unique vous permettra de vivre une expérience fabuleuse à l’île Maurice.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour ce séjour à l’île Maurice, vous aurez le choix entre trois types d’hébergement. En couple, en famille ou entre amis, ces chambres vous offriront tout le confort souhaité.

Chambre Lagon

Dévoilant une vue captivante sur le lagon et les montagnes, cette chambre est le choix parfait pour une escapade à deux. Meublée d’un lit King Size et d’un canapé-lit, ou de deux lits Queen Size, selon la chambre choisie, elle s’ouvre sur un balcon ou une terrasse privée.

Chambre Océan avec balcon

Idéale pour une famille avec deux enfants, ou trois adultes, cette pièce dévoile de vastes espaces prolongés par un balcon privatif. Elle dispose d’un lit King Size et d’un canapé convertible, ou de deux lits Queen Size, selon les préférences. Une salle de bain en marbre complète le tout.

Chambre Océan

La chambre Océan convient à merveille pour une famille. Spacieuse et lumineuse, elle est équipée d’un lit King Size et d’un canapé convertible, ou de deux lits Queen Size, en fonction de la chambre choisie. Un vaste dressing et une luxueuse salle de bain en marbre complètent la pièce.

Vos Restaurants

Au bord de la piscine, sur la terrasse surplombant le lagon ou au cœur des jardins, faites voyager vos papilles grâce aux nombreuses spécialités gastronomiques proposées dans les différents restaurants. Viandes et fruits de mer grillés, saveurs panasiatiques ou spécialités internationales, laissez-vous charmer par une cuisine savoureuse.

Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.

Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les déjeuners ou les dîners.

Restaurant Prime


Le décor de style industriel du restaurant Prime offre un cadre remarquable pour goûter à la carte alléchante qui est proposée. Viandes d’exception, fruits de mer locaux et produits frais composent les assiettes raffinées qui sont servies.

Restaurant Tapasake


Perché au-dessus du lagon, ce restaurant offre une vue à couper le souffle et une cuisine où se mélangent tapas espagnoles et mets panasiatiques. La cuisine ouverte permet d’apprécier les talents du chef qui prépare sushis, teppanyakis et bien plus.

Restaurant La Terrasse


La Terrasse dévoile un décor raffiné et un panorama idyllique sur l’océan Indien. Ici, les spécialités mauriciennes côtoient des plats internationaux traditionnels. Cuisine créole, grands classiques français, langoustes fraîchement pêchées… la carte variée donne l’eau à la bouche.

Activités & Lifestyle

Sur la plage de sable blanc, au bord de la piscine, dans les jardins tropicaux ou au spa, profitez de moments d’absolue détente. Partez ensuite explorer les environs grâce aux nombreuses activités proposées.


Commencez la journée par une balade au cœur des jardins puis dirigez-vous vers la plage. Baignez-vous dans les eaux cristallines qui caressent le sable immaculé et appréciez pleinement chaque seconde qui passe. Allez vous prélasser au bord de la piscine puis passez du temps au spa, où massages et soins bienfaisants vous seront prodigués. Une fois reposé, partez à la découverte des environs ou profitez des différentes activités de détente et de loisirs disponibles sur place.


Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour 30/06/2022

Les voyageurs présentant un schéma vaccinal complet devront se soumettre à un test COVID-19 à l’arrivée :

Vous devrez effectuer un test PCR obligatoire à votre arrivée à l’hôtel (jour 0). Ce test peut être payant, selon la politique de votre hôtel.

  • Vous pouvez explorer l’île après avoir reçu un résultat négatif de votre test PCR le jour 0
  • Avant le voyage, il est recommandé de remplir le formulaire de voyage “All in One” de l’île Maurice, auquel vous pouvez accéder via le lien ci-dessous.
  • https://safemauritius.govmu.org/
  • Il générera un document PDF avec un code QR, qui devra être présenté aux agents de santé à l’arrivée à l’aéroport de Maurice. Pour le moment, vous devez également remplir la carte de débarquement de l’immigration, qui vous sera remise pendant votre vol vers l’île Maurice. Veuillez la présenter aux fonctionnaires de l’immigration à votre arrivée à l’aéroport de Maurice.

Les personnes non vaccinées :

Vous serez soumis à un test PCR à votre arrivée (jour 0)

  • Vous devez vous auto-isoler pendant 7 jours dans le logement de votre choix
  • Vous devez effectuer un test PCR le jour 7
  • Si votre test du 7e jour est négatif, vous pourrez explorer librement l’île à partir du 8e jour de votre séjour
  • Avant le voyage, il est recommandé de remplir le formulaire de voyage “Maurice All in One”

Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Visa

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

Identité

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

Que des avantages, chic alors !