18 photos
Partager

Royaume-Uni - Londres Mercure London Hyde Park 4*

City break
Centre ville

Votre séjour débute ici

Mercure London Hyde Park 4*

Dans le quartier tranquille de Paddington, découvrez le Mercure London Hyde Park 4*. Cet hôtel raffiné se niche dans quatre demeures victoriennes des XVIIIe et XIXe siècles, près d'un square paisible. Il affiche un décor contemporain aux accents britanniques. Ses 72 chambres aux couleurs et textures soigneusement sélectionnées possèdent une allure élégante et un confort excellent. Ce boutique-hôtel est doté d'un bar, d'un restaurant italien et d'une salle de sport. À quelques minutes à pied de Hyde Park, de la gare de Paddington et de plusieurs stations de métro, ce havre tranquille est parfait pour découvrir Londres et se délasser.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Papiers peints originaux, têtes de lit matelassées, mobilier contemporain... Chaque chambre présente un aménagement et une décoration uniques. Dans ces espaces élégants, tous les équipements concourent à vous faire vivre un séjour confortable. Une literie moelleuse vous assure de passer des nuits reposantes.

Chambre Double Classique

Un environnement cosy et douillet vous attend dans cette chambre aménagée dans les plus hauts étages de l'hôtel, en sous-pente. Vous profitez du confort d'un lit double et d'une télévision à écran plat. Le chauffage par le sol de votre salle de bain vous procure une sensation de bien-être renforcée.

Chambre Deluxe King

Après une journée de découvertes, vous vous prélassez sur votre lit King Size dans cette chambre lumineuse et élégante au papier peint doux. Eau plate et eau pétillante se trouvent à votre disposition. Si vous préférez un café, placez une capsule dans votre machine Nespresso. Lovez-vous sur un fauteuil design et relaxez-vous.

Junior Suite Classique

Profitez de l'espace offert par cette suite élégante au plafond haut. Optez pour le grand lit ou l'un des fauteuils enveloppants pour vous délasser tout en lisant, en surfant sur Internet ou en regardant la télévision. Dans la salle de bain au design contemporain, chauffée par le sol, vous découvrez une douche puissante.

Restaurants & Bars

Vous vivez des moments gourmands en savourant un repas au Bella Italia, le restaurant de l'hôtel. Pour un apéritif avant de sortir le soir, installez-vous au bar 1857. Il se démarque par sa carte de cocktails.

Hébergement seul, sans repas

Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.

Bella Italia

Délectez-vous d'une cuisine italienne traditionnelle en franchissant le seuil de ce restaurant élégant. Polpette, bruschetta ou arancini se trouvent aux côtés des traditionnelles pizzas et pâtes.

Bar 1857

Faites halte dans ce bar chaleureux pour savourer un apéritif. Avec son plafond à LED bleues, il possède une atmosphère cosy et un décor contemporain. Sa carte vous propose une variété de boissons avec ou sans alcool.

Activités & Lifestyle

Votre hôtel vous invite à ralentir et à prendre du temps pour vous lors de votre voyage à Londres. Entre deux visites, profitez de son jardin, sa terrasse et sa salle de sport.

Si vous êtes adepte d'activités physiques, vous découvrez avec plaisir une salle de sport au sein de l'établissement où poursuivre votre routine sportive préférée. Vous souhaitez explorer les trésors du quartier qui entourent l'hôtel ? Tournez-vous vers la réception. Le personnel se fait un plaisir de partager ses conseils sur les alentours et les visites incontournables. Lorsque vous rentrez de vos excursions, optez pour l'un des nombreux salons de l'établissement pour vous relaxer ou préférez la terrasse et le jardin.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Le transport au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires (Vol + Hôtel)
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les transports, accueil et transfert
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 12/04/2022

Conditions d’entrée au Royaume-Uni

Les dernières restrictions sanitaires portant sur les déplacements vers le Royaume-Uni ont été levées. A compter du 18 mars 2022, il n’est plus nécessaire de justifier d’un schéma vaccinal complet ou de présenter le résultat d’un test négatif, ni de compléter le « passenger locator form ».

A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.

Mesures de précaution sanitaire au Royaume-Uni

Les restrictions peuvent varier de façon significative en fonction du lieu de séjour ou de résidence :

En Angleterre

Le gouvernement recommande de maintenir autant que nécessaires des comportements prudents : privilégier les rencontres en extérieur, se rassembler en groupes plus réduits et pour une durée moindre que ce que l’on ferait normalement, porter un masque dans les transports en commun, maintenir autant que possible une distance d’au moins un mètre dans l’espace public.

Il demeure vivement déconseillé de se déplacer vers les pays sur liste rouge. Il est indispensable de prendre connaissance de l’ensemble des règles applicables et des exceptions prévues sur le site du gouvernement britannique (https://www.gov.uk/guidance/national-lockdown-stay-at-home). Le non-respect des consignes est passible d’amendes allant de 200 à 10 000 livres sterling selon leur nature et occurrence.

Au Pays de Galles

L’ensemble des restrictions appliquées est consultable sur le site des autorités galloises (https://gov.wales/coronavirus).

En Irlande du Nord

Il convient de consulter la liste des restrictions sur le site des autorités nord-irlandaises (https://www.nidirect.gov.uk/campaigns/coronavirus-covid-19).

En Écosse

Le détail des mesures peut être consulté sur le site du gouvernement écossais (http://www.gov.scot/publications/coronavirus-covid-19-protection-level). En cas de symptômes sévères, il convient de contacter le service d’urgence en ligne (https://111.nhs.uk/) ou par téléphone (NHS 111), voire 999 pour une urgence médicale. Plus de détails sur le système de santé figurent dans la rubrique dédiée.

Informations

Compte tenu du caractère très évolutif de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement :

  • les sites des Consulats de France à Londres (https://uk.ambafrance.org/) et Edimbourg (https://uk.ambafrance.org/-Consulat-general-Edimbourg-) : recommandations et situation au Royaume-Uni ;
  • le site Gov.uk (https://www.gov.uk/government/topical-events/coronavirus-covid-19-uk-government-response) : connaître la situation sur le territoire britannique et les dernières instructions des autorités ;
  • le site du NHS (https://www.nhs.uk/conditions/coronavirus-covid-19/testing-for-coronavirus/ask-for-a-test-to-check-if-you-have-coronavirus/) permet notamment de demander à bénéficier d’un test en cas de symptômes évocateurs du coronavirus.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)

https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/

Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr

Signale : Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.

Vaccin

Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.

Visa

Pas de visa requis

Identité

Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.

Que des avantages, chic alors !