18 photos
Partager

Maldives - Atoll lhaviyani Le Meridien Maldives 5*

Trip advisor rating 5.0
30 avis
Pension-complète
Spa

Votre séjour débute ici

Le Meridien Maldives 5*
Trip advisor rating 5.0
30 avis
Niché sur l'île privée de Thilamaafushi, le Meridien Maldives vous accueille au cœur de l'atoll de Lhaviyani. Dans un cadre idyllique, les hôtes se retrouvent face à la mer, au sein d'un environnement naturel luxuriant surplombant les eaux cristallines et les récifs coralliens. Logés dans des villas spacieuses, les vacanciers bénéficient des installations luxueuses de l'établissement. Spa, espace fitness, piscine extérieure : chacun de ces lieux invite au délassement. Les six bars et restaurants du resort sont parfaits pour s'attabler autour d'un verre ou d'un repas à tout moment de la journée et de la soirée.
Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Parfaits pour un séjour romantique à deux, les hébergements du Meridien Maldives sont spacieux. Sur la plage ou sur pilotis, les villas dévoilent de nombreux équipements de choix.

    Villa sur pilotis Lever de soleil

    Cette spacieuse villa de 100 m² est équipée d'un balcon et d'un porche pour profiter pleinement du cadre idyllique qui vous entoure. Grâce au service à thé et à la cafetière électrique, vous pouvez vous préparer une boisson chaude dès que vous le souhaitez. Enfilez vos chaussons à votre arrivée et goûtez au délassement.

    Villa côté plage

    Dans cette villa de 82 m², vous bénéficiez d'un lit king confortable et de tout le nécessaire pour un séjour en amoureux. Doté d'un porche, cet hébergement dispose d'une salle de bain avec deux lavabos et une douche. Un peignoir et des chaussons vous inviteront à succomber à l'atmosphère relaxante des lieux.

    Villa sur pilotis Coucher de soleil

    Cette vaste villa de 100 m² se compose d'une chambre, d'un balcon et d'un porche. Dès votre arrivée, enfilez vos chaussons et votre peignoir avant de vous préparer une boisson chaude. Vous serez aux premières loges pour admirer le coucher de soleil.

    Restaurants & Bars

    Du matin au soir, les différents bars et restaurants nichés sur l'île de votre hôtel vous accueillent pour un repas complet ou un encas, un verre ou un café. En intérieur comme en extérieur, au cœur de la végétation ou bien au bord de l'eau, vous vous ressourcez ici dans les meilleures conditions.

    Pension Complète Plus

    Le Meridien Maldives vous propose la formule en pension complète plus. Elle comprend :
    Le petit-déjeuner au restaurant Turquoise
    Le déjeuner au restaurant Turquoise ou au Velaa Bar + Grill (menu composé de 2 plats)
    Le dîner sous forme de buffet au restaurant Turquoise ou un menu composé de 3 plats au Velaa Bar + Grill
    Boissons : les boissons consommées pendant les heures de repas aux restaurants Turquoise et Velaa Bar + Grill, cocktails, mocktails, boissons soft, smoothies, jus de fruits, thé, verres de vin, bière

    Formule tout inclus

    La formule tout inclus est disponible en supplément. Elle comprend :
    Le petit-déjeuner au restaurant Turquoise
    Le déjeuner au restaurant au choix : Turquoise, Waves Café, Latitude, Velaa Bar + Grill, Riviera (bar réservé aux adultes) (réservation obligatoire)
    Le dîner sous forme de buffet au restaurant Turquoise ou composé de 3 plats au Velaa Bar + Grill ou au Tabemasu (réservation obligatoire)
    Boissons : les boissons consommées pendant les heures de repas aux restaurants Turquoise et Velaa Bar + Grill, cocktails, mocktails, boissons soft, smoothies, jus de fruits, thé, verres de vin, bière

    Turquoise

    Au sein d'un espace vaste et lumineux, vous vous asseyez ici dans de confortables fauteuils le temps d'un petit déjeuner, d'un déjeuner ou d'un dîner. La cuisine internationale ravit les papilles des gourmets et des gourmands.

    Tabemasu

    Le Tabemasu est un restaurant japonais qui offre une superbe vue sur la mer qui se marie avec le ciel à l'horizon. Dans un cadre agréable, vous savourez de délicieuses spécialités nipponnes traditionnelles, entouré de vos proches.

    Veela Bar + Grill

    Bordant la plage de sable blanc et la piscine extérieure, le Veela Bar + Grill se prête à un déjeuner ou un dîner convivial partagé avec vos proches. N'hésitez pas à accompagner vos grillades d'une boisson.

    Activité & Lifestyle

    Dévoilant une superbe piscine extérieure bordant une plage de sable fin, le Meridien Maldives séduit les amateurs de baignades et de farniente. Selon l'envie, installez-vous sur un transat à l'ombre d'un parasol ou sous le généreux soleil local.
    Pour garder la forme tout au long de votre séjour, rendez-vous dans la salle de fitness. Là, vous pourrez vous dépenser sans compter à tout moment. Un spa ouvert 24 h/24 et 7 j/7 vous invite à la détente le temps d'un massage délassant. De nombreuses activités sur l'eau sont proposées, telles que le ski nautique ou le jet-ski. Ne manquez pas de partir explorer les récifs coralliens lors d'une session de plongée sous-marine !

    Découvrir la destination

    Véritable paradis tropical, l’archipel des Maldives s’épanouit au cœur de l’océan Indien. Plages de sable fin bordées de cocotiers, eaux tièdes et cristallines, fonds marins époustouflants… Les Maldives invitent au dépaysement. Composées d’atolls et d’îlots qui s’égrènent entre la mer des Laquedives et la mer d’Oman, les Maldives sont un havre de paix où l’on se prélasse en contemplant la nature. De Malé, capitale dynamique, aux atolls déserts, les Maldives vous convient à une escapade idyllique.

    Volez avec Air France et Transavia

    Cumulez des Miles et XP Flying Blue
    pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
    Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
    Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
     
    NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
    A BORD
    Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.

    AU SOL
    À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
    A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
    Avec transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Un verre de bienvenue offert
    • Le Wi-Fi gratuit
    • Un accès gratuit à la salle de sport
    • 2 bouteilles d'eau mises à disposition en chambre quotidiennement
    • Du café et du thé dans votre chambre
    • Un accès aux équipements de snorkeling, canoë et paddle
    • Les frais de dossier
    • Les taxes locales de 23.2% incluses
    • Les taxes environnementales incluses
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
    • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
    • Les vols au départ de la ville de votre choix
    • Les taxes aéroport obligatoires
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    Sans transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Un verre de bienvenue offert
    • Le Wi-Fi gratuit
    • Un accès gratuit à la salle de sport
    • 2 bouteilles d'eau mises à disposition en chambre quotidiennement
    • Du café et du thé dans votre chambre
    • Un accès aux équipements de snorkeling, canoë et paddle
    • Les frais de dossier
    • Les taxes locales de 23.2% incluses
    • Les taxes environnementales incluses
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
    • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les vols internationaux
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

    Informations utiles

    Informations utiles

    Modalités pratiques

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

    www.diplomatie.gouv.fr

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
    Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
    Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
    Tél. : +960 777 27 84
    Courriel : wafir@frenchconsulate.net

    **A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



    Info COVID - 19 :

    Mise à jour le 22/05/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont autorisés à rentrer sur le territoire. Ils doivent alors présenter un test PCR négatif de moins de 96H. Les enfants de moins de un an en sont exemptés.

    Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 24 heures avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
    https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

    En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

    Vaccin

    Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
    Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

    Visa

    Aucun visa requis

    Identité

    Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

    Que des avantages, chic alors !