Vente terminée
Vente terminée
Carte
Partager
MauriceGrand Rivière
Laguna Beach Hotel & SpaPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Trip advisor rating
632 avis
Bord de mer
Cadre idyllique
Spa
Durées de séjour disponibles5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le surclassement en Chambre Deluxe Vue sur Mer
  • La formule tout inclus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les frais de dossier offerts
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
Durées de séjour disponibles5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13 ou 14 nuits
Détail de cette offre
  • Le surclassement en Chambre Deluxe Vue sur Mer
  • La formule tout inclus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les frais de dossier offerts
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)

Notre expert a aimé :

«Complexe d’exception à la décoration exotique avec spa niché dans la Grande Rivière Sud Est».
  • Un établissement à la sublime architecture tropicale, caressé par les flots paisibles de l’océan.
  • Les chambres spacieuses et lumineuses, dévoilant une décoration conviviale aux teintes exotiques.
  • Les spécialités de la cuisine mauricienne à déguster du matin au soir au restaurant, en profitant d’un panorama agréable.
  • Les moments de détente au bord de la piscine équipée de transat, pour se laisser caresser par le soleil mauricien.
  • Un resort serein, niché au cœur d’un environnement préservé, pour des vacances d’exception.
Voir plus de photos

Votre Hôtel

Laguna Beach Hotel & SpaPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Trip advisor Certificate of excellence

À l’île Maurice, la Grande Rivière Sud-Est fait figure d’exception. Ici, végétation luxuriante et cascades se jetant dans les flots émeraude de l’océan créent un cadre onirique. Lové entre le massif montagneux de Grand-Port et une plage de sable immaculé, le Laguna Beach Hotel & Spa 4* dévoile ses bâtisses à l’architecture tropicale ne dépassant pas le premier étage comme pour ne pas troubler la sérénité des lieux. L’établissement murmure la promesse d’une expérience unique sous le soleil mauricien, entre chambres ouatées, restaurants où déguster des spécialités locales et pléthores activités pour s’amuser en couple ou en famille.

Vos Chambres

Si le paradis existe, il se trouve au Laguna Beach Hotel & Spa! Couples et familles poseront leurs valises dans les chambres Standard Vue Mer ou Deluxe Vue Mer pour un séjour placé sous le signe de la détente.
Chambre double Standard vue mer [25 M2]
Agencée pour 2 personnes maximum (couple ou un adulte et un enfant), la chambre se révèle être un cocon ouaté avec un lit queen size aux draps immaculés, rehaussés par des murs azur et des voilages abricot. La suite est prolongée par une terrasse équipée où savourer un panorama unique sur la mer.
Chambre Deluxe vue mer [35 M2]
Dans cette chambre spacieuse et climatisée où les nuances exotiques sont reines, les couples avec enfant ou groupes de trois personnes se sentiront comme chez eux grâce à la literie douillette et le coin salon ou la terrasse aménagée avec vue sur mer, propice à des instants conviviaux.

Restaurants & Bars

Si l’île Maurice envoûte par ses paysages, la «Perle de l’océan indien» enchante aussi par sa gastronomie colorée et épicée! En formule tout inclus, faites voyager vos papilles du petit-déjeuner au dîner au Sardinella Restaurant ou au Wahoo Beach Bar Grill et offrez-vous des pauses douceur au Dorado Pool Bar.
Formule tout inclus
L'offre est en formule tout inclus, elle comprend :
Sardinella Ristorante
Du petit-déjeuner au dîner, le Sardinella restaurant vous propose un voyage culinaire d’exception avec ses buffets à thème garnis de saveurs internationales. Prenez place dans cet espace à la décoration exotique et laissez le charme agir.
Le Dorado Pool Bar
Le Dorado est idéal pour une pause douceur entre deux activités. Le bar dévoile une belle carte de cocktails colorés, boissons et snacks. Face à vous, profitez d’une superbe vue sur la piscine et laissez s’égrainer les secondes avec délectation.

Activités & Lifestyle

D’un plongeon dans la piscine à un massage au spa en passant par la découverte d’activités nautiques entrecoupées de siestes sur la plage, l’hôtel vous invite à une escapade unique dans le cadre exceptionnel de l’île Maurice.
Profitez de votre séjour pour contempler les fonds marins gorgés de couleurs lors de sorties plongée ou d’excursions dans le bateau à fond de verre. De retour à l’hôtel, laissez-vous aller entre des mains expertes qui vous prodigueront des massages mauriciens au spa. Ou tentez d’améliorer votre technique lors de concours de pétanque ou beach-volley! Le soir venu, animations et spectacles permettront de clôturer une journée riche en émotions…

Volez avec Air France et Transavia

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • La Chambre Deluxe Vue Mer
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • La Chambre Deluxe Vue Mer
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Bon à savoir

Si vous choisissez un hébergement seul, le prix est affiché par logement et reste donc le même, quel que soit le nombre d'occupants. Les prix des logements sont déterminés sur la base d'une occupation correspondante à la capacité maximum indiquée sur les descriptifs.
Les enfants et les bébés doivent être comptabilisés dans le nombre d'occupants de l'appartement. Exemple : Pour 2 adultes et 2 enfants, vous pouvez choisir un appartement 2 pièces 4 personnes Pour 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé, vous devez choisir au minimum un appartement ayant pour capacité maximum 5 personnes.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyages

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport) vous seront transmis sous forme de billet électronique ou de convocation à imprimer, vous permettant ainsi de partir sereinement. L’heure et le lieu de départ ainsi que les informations sur l’enregistrement et les bagages vous seront communiqués dans les documents de transport.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseurs.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Pour un séjour incluant le vol, vous aurez la possibilité de choisir la compagnie aérienne, régulière ou low cost, ainsi que vos horaires de vol. Selon vos envies, vous pourrez opter pour un siège en classe Affaires ou en Première Classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation. Assurez-vous de respecter la politique bagages des compagnies low cost et régulières. Vous aurez l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels sous réserve de payer un supplément. Attention, certains repas et autres prestations à bord peuvent être payants.
Plusieurs villes de départ vous sont proposées : Paris, ville de Province, Bruxelles, Luxembourg, Bâle, Genève & Zurich. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif, les clients ne pourront pas toujours disposer de leur chambre immédiatement et devront se référer au conditions du check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas ou le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il vous sera proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’emission de CO2 émise par le moyen de transport sélectionné : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Visa

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

Identité

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.