20 photos
Partager

Seychelles - Ile de Mahé Kempinski Seychelles Resort 5*

Trip advisor rating 4.5
2 792 avis
Coup de cœurCoup de cœur
Premium
Surclassement offert

Votre séjour débute ici

Kempinski Seychelles Resort 5*
Trip advisor rating 4.5
2 792 avis

À 25 minutes de route de Victoria et de l’aéroport international des Seychelles, le Kempinski Seychelles Resort 5* reçoit ses hôtes sur l’île de Mahé. Blottie face à la somptueuse baie Lazare, cette luxueuse adresse ouvre ses portes entre lagon cristallin et nature luxuriante. Lors de votre séjour en formule petit-déjeuner, vous vous laisserez gagner par la gourmandise au sein des divers bars et restaurants de l’hôtel. Vous céderez à l’appel d’une sieste au bord de la piscine, surplombant la plage privée. Pour que le plaisir soit complet, vous n’hésiterez certainement pas à faire une pause revigorante au spa.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

+ Plus de détails

Chambres

En couple, en famille ou entre amis, vous trouverez votre bonheur parmi les chambres du Kempinski Seychelles Resort. Spacieuses et dotées d'une décoration élégante, vous y passerez un séjour confortable et agréable.

Surclassement en Chambre Vue Mer [42 M2]

Située au premier étage, cette chambre avec balcon offre une vue sur la mer. Elle vous accueille dans son décor apaisant, où le bois et la pierre sont mis en valeur. Elle possède un lit king ou deux lits jumeaux avec un canapé-lit dans le salon. La chambre est équipée d'une télévision à écran plat, d'un mini-bar, de la climatisation et d'un espace bureau. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne.

Restaurants & Bars

Lors de vos vacances, vous aurez l’occasion de goûter aux spécialités du Café Lazare dès les petites heures du matin. Tout au long de la journée, le Kempinski Seychelles Resort vous invitera à expérimenter les recettes typiques des îles à L’Indochine et au Windsong Beach Restaurant. Sirotez des cocktails accompagnés d'un en-cas, sushis ou tapas au Planters Bar & Lounge.

Petit-déjeuner

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner sous forme de buffet au restaurant Café Lazare.

Café Lazare

Le matin, on vient au Café Lazare pour son buffet du petit-déjeuner varié et copieux, chargé de mets à base de produits frais et sains. Le soir, on y revient pour son riche buffet rassemblant des plats du monde.

L'Indochine

Pour découvrir de nouvelles saveurs, on se donne rendez-vous à L’Indochine, le restaurant raffiné du Kempinski Seychelles Resort. Là, les fruits de mer et les poissons fraîchement pêchés au large des côtes de l’océan Indien sont à l’honneur.

Restaurant de plage Windsong

Cerné par les eaux turquoise du lagon, le restaurant de plage Windsong est l’endroit rêvé pour siroter un cocktail signature ou déguster de délicieuses collations, les pieds dans le sable, aux sons des vagues.

Activités & Lifestyle

Au bord d’une des plus belles plages de l’océan Indien, le Kempinski Seychelles Resort concentre tous les atouts pour faire de vos vacances sur l’île de Mahé un moment exceptionnel.

Au cœur d’un paysage de rêve, vous voilà fin prêt à vivre une expérience inoubliable. Havre de paix lové au creux de la baie Lazare, le Kempinski Seychelles Resort met à votre disposition ses installations sportives, sa piscine ombragée tournée vers la mer et son spa logé au pied des célèbres formations granitiques. Si l’air du grand large vous donne des envies d’évasion, pourquoi ne pas organiser une croisière vers Sainte-Anne, la Digue ou Praslin, parmi les bijoux de l’archipel des Seychelles ?

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Une bouteille de vin pétillant offerte à l'arrivée
  • Les taxes gouvernementales
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Une bouteille de vin pétillant offerte à l'arrivée
  • Les taxes gouvernementales
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 17/02/2023

Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux et de quarantaine.

Depuis le 1er décembre, les voyageurs entrant sur le territoire seychellois n’ont plus besoin d’effectuer un test PCR.

Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.

Aux Seychelles, tout voyageur testé positif devra effectuer une quarantaine de 7 jours au moins sur son lieu de résidence et à ses frais. Les personnes en contact avec le malade doivent elles aussi s’isoler pendant 5 jours avant de réaliser un test PCR. Il convient de veiller à la capacité de votre lieu de résidence de vous héberger en quarantaine.

Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc). Si le navire est demeuré en mer pendant 10 jours au moins, ses passagers ne sont pas soumis à un test PCR. En revanche, les passagers non vaccinés d’un navire n’ayant pas accompli plus de 10 jours en mer ne seront autorisés à débarquer qu’après production du résultat négatif d’un test PCR réalisé dans le port. Une liste des hôtels agréés pour recevoir du public dans le contexte de l’épidémie Covid-19 est disponible sur le site du Département du Tourisme seychellois. Les hôtels et locations de meublés sont tenus de garantir à leurs clients testés positifs un hébergement (payant) pour toute la durée de la période d’isolement.

Les réglementations sanitaires étant susceptibles d’évoluer à tout moment, les voyageurs sont invités à se tenir informés auprès de leurs compagnies aériennes, de leurs agences de voyages ou des autorités portuaires de Mahé et à consulter les sites du département de la Santé (http://www.health.gov.sc/)

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.

Que des avantages, chic alors !