19 photos
Partager

Tanzanie - Zanzibar Karafuu Beach Resort & Spa 5*

Trip advisor rating 4.0
1 597 avis
Premium
Surclassement offert

Votre séjour débute ici

Karafuu Beach Resort & Spa 5*
Trip advisor rating 4.0
1 597 avis
Bienvenue au Karafuu Beach Resort & Spa, un petit coin de paradis niché sur la côte est de l'île de Zanzibar. Tourné vers le lagon turquoise, cet établissement avec spa est installé au bord d'une plage de sable blanc, que vous pourrez contempler depuis la piscine ou un transat. Il propose des chambres confortables et spacieuses dans lesquelles séjourner en couple, en famille ou entre amis. Cet hôtel cinq étoiles abrite également quatre restaurants et deux bars qui servent des spécialités locales et internationales.
Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Décorées dans un style authentique, avec des couleurs douces et des tentures, les chambres offrent confort et sérénité. Elles seront parfaites pour un couple, des amis ou une famille.

    Le surclassement en chambre Bondeni [60 M2]

    Spacieuse et décorée dans un style traditionnel, la chambre Bondeni sera parfaite pour trois personnes grâce à son grand lit double et son couchage supplémentaire. Elle fait face aux jardins luxuriants et à la piscine extérieure que vous pourrez rejoindre facilement depuis la terrasse.

    Le surclassement en Suite Junior [60 M2]

    Cette chambre dispose d'une vue spectaculaire sur la mer. Elle est située sur la plage sous une belle palmeraie ou sur une petite colline.

    Restaurants & Bars

    Saveurs italiennes, dîners traditionnels swahilis et massaïs, spécialités de la mer ou buffets internationaux, les restaurants de l'hôtel proposent plusieurs ambiances culinaires à découvrir. Grâce à la formule demi-pension comprise dans l'offre, vous pourrez en profiter pleinement.

    Demi-pension

    Pour ce séjour, vous profiterez de la demi-pension.

    Formule tout inclus

    La formule tout-inclus est disponible en supplément.

    Restaurant Kijiji

    Un toit de chaume, des voilages blancs qui virevoltent au gré de la brise et une vue sur la mer depuis la terrasse, voici le cadre idyllique du restaurant principal de l'hôtel. Vous y découvrirez des mets internationaux, servis en buffet.

    Restaurant Le Grand Bleu

    Ce restaurant au bord de l'océan Indien vous propose de goûter à de savoureux produits de la mer pêchés dans les environs. Avec ses tables posées à même le sable, c'est l'endroit idéal pour un diner romantique sur la plage.

    Restaurant Bondeni Pool

    Installé au bord d'une des piscines de l'hôtel, ce restaurant vous propose des spécialités grillées et une cuisine fusion, à apprécier en duo ou en famille dans un cadre décontracté. La terrasse ombragée donne sur les eaux claires des différents bassins.

    Activités & Lifestyle

    Au spa, au bord de la piscine, sur la plage qui borde le lagon ou dans les jardins luxuriants, profitez de moments exquis dans ce petit coin de paradis.
    Le matin, que diriez-vous d'une balade sur le sable blanc, le long de l'immense plage caressée par les eaux cristallines du lagon ? Vous pourrez vous prélasser sous un cocotier, bercé par la brise légère, ou vous détendre sur un transat au bord de la piscine. Ces moments de douce quiétude se prolongeront au spa, où soins et massages sont proposés. Une salle de sport est également disponible, pour vous mettre en forme avant une excursion sur l'île.

    Découvrir la destination

    La Tanzanie, la destination mythique du continent africain frappe l'imaginaire. Avec son imposant mont Kilimandjaro et sa faune iconique, comprenant girafes, éléphants et zèbres, ce pays fascine les amoureux de la nature depuis longtemps. La vaste savane, parsemée de volcans et parcourue par d’interminables routes de terre rouge, appelle à l’aventure et à la découverte. Juste au large de la côte est de la Tanzanie continentale se trouve, perle de l’Océan Indien, l'île de Zanzibar. Elle se démarque par ses plages paradisiaques et sa culture partagée entre exotisme et traditions.

    Volez avec Air France et Transavia

    Cumulez des Miles et XP Flying Blue
    pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
    Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
    Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
     
    NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
    A BORD
    Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.

    AU SOL
    À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
    A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
    Avec transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Les frais de dossier
    • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
    • Les vols au départ de la ville de votre choix
    • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
    • Les taxes aéroport obligatoires
    Ce prix ne comprend pas :
    • La taxe de séjour à régler sur place
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    Sans transport
    Ce prix comprend :
    • L'hébergement sélectionné
    • La pension sélectionnée
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Les frais de dossier
    Ce prix ne comprend pas :
    • La taxe de séjour à régler sur place
    • Les vols, accueil et transfert aéroport
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

    Informations utiles

    Informations utiles

    Modalités pratiques

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

    Formalités


    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France en Tanzanie
    Ali Hassan Mwinyi Road (angle Kilimani Road) PO Box 2349
    Dar es Salaam 14 110
    Tel : +255 22 219 88 00
    Permanence en dehors des heures de bureau (à utiliser seulement en cas d'urgence) : +255 784 210 396
    Courriel : admin-francais.dar-es-salam-amba@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France en Tanzanie



    Info COVID-19 :



    Mise à jour le 22/06/2021



  • Test PCR : Oui


  • Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement


  • Isolement à destination : Non


  • Téléchargement d’une application de suivi : Non


  • Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Tours les voyageurs arrivant en Tanzanie doivent fournir un certificat de test PCR négatif de moins de 72 heures. Ils doivent également compléter un formulaire en ligne concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien, sur le site du Ministère de la santé : https://afyamsafiri.moh.go.tz/ (https://afyamsafiri.moh.go.tz/) (disponible en anglais et swahili uniquement).
    Une fois le formulaire complété, les voyageurs reçoivent un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière.

    Tous les voyageurs arrivant en Tanzanie sont soumis à un dépistage de la COVID-19, comprenant un test rapide à leur frais (25USD).

    Malgré l’absence de chiffres officiels depuis fin avril 2020, le virus de la Covid-19 circule activement en Tanzanie, en particulier dans les zones touristiques comme Zanzibar et Arusha.
    Le capacitaire sanitaire étant très limité, tout déplacement non essentiel vers la Tanzanie est déconseillé. Les Français de passage doivent prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter une contamination (port du masque, lavage fréquent des mains et distanciation sociale).

    Les capacités locales de test sont réduites et leurs coûts (plus de 100 USD) et délais peuvent poser des difficultés aux voyageurs devant justifier d’un résultat négatif de moins de 72 heures. Par ailleurs, des passagers ayant pu embarquer avec un certificat négatif ont été testés positifs à leur destination d’arrivée ou dans l’aéroport de transit.

    Les mesures sanitaires imposées aux compagnies aériennes sont susceptibles d’évoluer rapidement et d’affecter le rythme et la fiabilité des liaisons aériennes. Des billets peuvent donc être vendus puis les vols annulés à la dernière minute faute de passagers en nombre suffisant.
    Les voyageurs qui seraient présents en Tanzanie sont invités à s’inscrire sur Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)

    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France.

    Centre test covid :

    – Hôpital de Stone Town, Zanzibar : 80 $ (66 €)
    – Hôpital de Shake Shake, Pemba, Zanzibar : 80 $ (66 €)

    Vaccin

    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B et méningite à méningocoque A + C.
    Les autorités Tanzaniennes sont très strictes concernant la vaccination contre la fièvre jaune. La vaccination contre la fièvre jaune n’est en principe exigée que pour les personnes en provenance d’un pays où cette fièvre est endémique(1), ou pour les personnes qui ont transité plus de 12 heures par un de ces pays. Dans la pratique, cette réglementation est parfois diversement suivie et la preuve de vaccination est exigée de manière indistincte. Afin d’éviter tout désagrément, il est très vivement recommandé d’être à jour pour la vaccination contre la fièvre jaune et d’être en possession d’un carnet de vaccination international.

    Visa

    Nous vous invitons à effectuer vos demandes de visas pour la Tanzanie exclusivement sur le portail de l'immigration du pays : https://eservices.immigration.go.tz/visa

    Les touristes ou voyageurs en déplacement professionnel pourront réclamer leur visa moyennant un coût de 50 USD (environ 45€) pour le visa touristique ou 250 USD (environ 225€) pour un visa d'affaires, à régler en ligne par carte Visa, Mastercard ou par virement bancaire.

    Attention, lors de la demande en ligne, il sera réclamé de choisir entre une visite en Tanzanie continentale ou dans l'archipel de Zanzibar.

    Identité

    Un passeport dont la validité est au moins égale à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

    Que des avantages, chic alors !