23 photos
Partager

Maldives - Shaviyani Atoll JW Marriott Maldives 5*

Trip advisor rating 5.0
210 avis
Premium
Tout inclus

Votre séjour débute ici

JW Marriott Maldives 5*
Trip advisor rating 5.0
210 avis
Au beau milieu de l'océan Indien, le JW Marriott Maldives ouvre ses portes au bord des eaux azur de l'atoll de Shaviyani. Pour faire de votre séjour aux Maldives un véritable moment d'évasion, votre hôtel 5* met à votre disposition ses luxueuses villas de plage ou sur pilotis, ses restaurants gourmands et ses bars conviviaux. Une vaste piscine ainsi qu'un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ajoutent aux attraits de cette adresse de charme du bout du monde.
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Les Chambres

Pour vous offrir une expérience incomparable, le JW Marriott Maldives vous propose ses villas luxueuses et romantiques. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces luxueux refuges sur la plage ou au-dessus de l'eau bénéficient tous d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'un minibar.

Pour tout séjour en villa sur pilotis, les parents d'enfants de moins de 12 ans doivent signer une décharge de responsabilité.

Villa Plage avec piscine et vue sur le lever de soleil [248 M2]

Les villas avec piscine en bord de plage et vue sur le lever de soleil offrent le summum de l'intimité. En parfaite symbiose avec la végétation tropicale qui les entoure, ces villas disposent de leur propre piscine privée de 33 m² et bénéficient d'un accès direct à la plage.

Villa Plage avec piscine et vue sur le coucher de soleil [248 M2]

Les villas avec piscine en bord de plage et vue sur le coucher de soleil constituent l'option idéale pour une robinsonnade intime et romantique au bout du monde. Le point fort de ces nids douillets ? Une piscine privée de 33 m² et un accès direct à la plage.

Villa sur pilotis avec piscine et vue sur le coucher de soleil [234 M2]

Les villas avec piscine sur pilotis et vue sur le coucher de soleil sont prévues pour deux voyageurs. Modernes et confortables, elles sont dotées d'un lit king size. Ces cocons délicats sur pilotis sont équipés d'une piscine et d'un ponton relié au lagon.

Restaurants & Bars

Dès le lever du soleil, le JW Marriott Maldives vous accueille pour un petit déjeuner sain et varié dans son restaurant buffet Aailaa. Tout au long de la journée, vous pourrez vous régaler de spécialités locales et internationales au Fiamma Restaurant ou à l'Horizon Bar.

Formule tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.

Aailaa Restaurant

Installez-vous confortablement au restaurant Aailaa et admirez de spectaculaires vues sur l'océan Indien. Au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner, ce lieu calme et paisible propose de délicieuses créations inspirées de la cuisine maldivienne et internationale.

Fiamma Restaurant

Laissez-vous gagner par la «flamme» de l'Italie. Le Fiamma Restaurant installé au bord de la piscine est le meilleur endroit pour déguster de savoureuses pizzas cuites au feu de bois ou d'irrésistibles paninis à la burrata.

Horizon Bar

Envie de vous régaler sans quitter la piscine ? L'Horizon Bar va au-delà de vos désirs en vous recevant au bord de la piscine, mais également face à l'océan Indien. De la terrasse, vous pourrez assister aux plus majestueux couchers de soleil sur l'atoll de Shaviyani.

Activité & Lifestyle

Niché sur une plage de sable doré piquetée de palmiers, le JW Marriott Maldives offre son cadre d'exception pour faire de vos vacances sur l'atoll de Shaviyani une expérience inoubliable.

Ancré sur l'un des plus beaux lagons des Maldives, votre refuge luxueux est la destination idéale pour se ressourcer au bord de l'océan Indien. Durant votre séjour, vous pourrez partir à la découverte des spectaculaires fonds marins de l'atoll de Shaviyani. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez goûter la fraicheur de la piscine, lézarder sur le sable blanc de la plage privée ou prendre du temps pour vous au centre de remise en forme proposant un spa et un studio de fitness.

Découvrir la destination

Véritable paradis tropical, l’archipel des Maldives s’épanouit au cœur de l’océan Indien. Plages de sable fin bordées de cocotiers, eaux tièdes et cristallines, fonds marins époustouflants… Les Maldives invitent au dépaysement. Composées d’atolls et d’îlots qui s’égrènent entre la mer des Laquedives et la mer d’Oman, les Maldives sont un havre de paix où l’on se prélasse en contemplant la nature. De Malé, capitale dynamique, aux atolls déserts, les Maldives vous convient à une escapade idyllique.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
 
NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe environnementale de 6 USD par personne et par nuit, à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe environnementale de 6 USD par personne et par nuit, à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les vols internationaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 17/03/2022

L’archipel des Maldives continue de recenser quotidiennement des cas d’infection à la Covid-19, en particulier dans la capitale Malé et plusieurs îles habitées. Un protocole sanitaire strict s’applique pour l’arrivée des touristes non-vaccinés, comprenant notamment :

  • la présentation d’un test PCR de moins de 96 heures avant le départ (les enfants de moins de un an en sont exemptés) ;
  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create 24 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.



Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.

Vaccin

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Que des avantages !