15 photos
Partager

Islande - Reykjavik Hotel Laxnes 3*

Trip advisor rating 4.5
1 557 avis
Insolite
Au cœur de la nature

Votre séjour débute ici

Hotel Laxnes 3*
Trip advisor rating 4.5
1 557 avis

L'hôtel Laxnes *** de Mosfellsbaer, à 15 minutes de Reykjavik, est synonyme d'évasion et de dépaysement. Les chambres sont confortables et certaines offrent une belle vue sur les montagnes environnantes. Le personnel de la réception est aimable et disponible, et vous aide à réserver des excursions ou à louer une voiture. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner sur place et, le soir, prendre un verre au bar, jouer au billard ou à un jeu de société. Cet établissement est le point de départ idéal pour vos visites à Reykjavik et vos activités en pleine nature.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres de l'hôtel offrent un cadre simple et cosy, idéal pour un séjour en Islande. Elles sont chauffées et équipées d'une literie confortable, d'un écran plat et d'une bouilloire. Le Wi-Fi est inclus.

Chambre Double Standard [18 M2]

Les chambres Standard sont soit au rez-de-chaussée soit au premier étage et donnent principalement sur le jardin. Elles sont équipées de 2 lits jumeaux ou d'un lit double. La salle de bain attenante comprend une baignoire et une douche et toutes les chambres sont équipées d'une machine à café/thé, d'un bureau et d'un fauteuil, d'une télévision à écran plat et du wifi gratuit.

Chambre Double Deluxe [18 M2]

Les chambres Deluxe ont une vue imprenable sur les montagnes, un petit coin salon et la particularité d'avoir un balcon rabattable. Elles sont également équipées d'une machine à café/thé, d'un bureau et d'une chaise, d'une télévision à écran plat et du wifi gratuit. La salle de bain attenante comprend une baignoire et une douche. De plus, cet hébergement sera l'option parfaite pour observer les aurores boréales.

Chambre Triple Standard [20 M2]

Les chambres triples se trouvent au rez-de-chaussée et ont une vue sur les montagnes. Elles sont équipées d'un lit double et un lit simple ou bien de 3 lits simples. La salle de bain attenante comprend une baignoire et une douche. Toutes les chambres sont entièrement équipées pour un confort optimal.

Restaurant & Bar

Avant de partir visiter la capitale ou les geysers, vous pouvez prendre un copieux petit-déjeuner à l'hôtel, dans une salle à la décoration islandaise traditionnelle. Le buffet inclut pâtisseries locales, pain, céréales, charcuterie, fruits, gaufres excellentes... En fin de journée, prenez un verre au bar et dégustez une soupe d'agneau. Plusieurs restaurants se trouvent aux abords de l'hôtel.

Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.

Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.

Bar de l'hôtel

Après une journée animée, retrouvez la chaleur du bar de l'hôtel, où vous pouvez boire une bière ou un thé tout en jouant au billard ou en regardant un match de sport. Certains soirs, on y sert la soupe d'agneau islandaise.

Activités & Lifestyle

Il y a énormément de choses à faire autour de l'hôtel et dans la région : Reykjavik à dix minutes, piscines chauffées, golf, équitation, randonnée... L'hôtel propose des excursions et possède un bain à remous extérieur.

L'hôtel propose ses services pour toutes vos excursions : observation des baleines, découverte du glacier Langjökull, baignade dans les sources d'eau chaude de Blue Lagoon, visite des lieux de tournage de Game of Thrones... À proximité de l'hôtel, vous pouvez vous baigner dans une piscine d'eau chaude et vous relaxer dans un sauna, jouer au golf sur le parcours de Mosfellsbaer, ou faire de l'équitation. Le personnel est disponible pour vous renseigner.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 2.70€ par nuit (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 2.70€ par nuit (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour : le 27/07/2022

A partir du 25 février 2022, tous les voyageurs peuvent se rendre en Islande, sans motif impérieux. Aucune preuve de vaccination, aucun test PCR ou antigénique et aucune période de quarantaine n’est exigé, et ce, indépendamment du statut vaccinal personnel. Le pré-enregistrement sur le site officiel des autorités sanitaires islandaises n’est plus nécessaire.

Les coordonnées des centres de test en Islande figurent sur le site de la Direction de la santé islandaise (https://www.landlaeknir.is/covid19-rapidtest).

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du ministère islandais de la Santé spécialement dédié à la Covid-19 (https://www.covid.is/sub-categories/travel-to-and-within-iceland) ou le site de l’ambassade de France en Islande (https://is.ambafrance.org/-Francais-). Les autorités locales ont mis en place un numéro d’urgence H24 (depuis l’Islande : 1700 ; depuis l’étranger : +354 544 4113).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade de France en Islande
22 Túngata, B.P. 1750 - 121 Reykjavík
Tel : (+354) 575-9600
Courriel : ambafrance@ambafrance-is.org
Site Web : https://is.ambafrance.org/

Ambassade d’Islande en France
52 Avenue Victor Hugo,
75116 Paris
Tel : 01 44 17 32 85
Courriel : emb.paris@mfa.is

Vaccin

Il est recommandé d’être à jour dans ses vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite, ainsi que rubéole, oreillons et plus particulièrement la rougeole. Dans tous les cas, prendre l’avis de son médecin traitant ou d’un centre de conseils aux voyageurs.

Visa

Les ressortissants français sont exemptés de visa pour un séjour égal ou inférieur à un an en Géorgie. Ils doivent toutefois être munis d’un passeport individuel ou d’une carte nationale d’identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour.

Identité

L’Islande étant membre de l’espace Schengen, les ressortissants français peuvent y circuler librement pour un séjour inférieur à 3 mois. Ils sont admis sur le territoire islandais sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Au-delà de cette période, les personnes souhaitant s’établir dans le pays doivent s’inscrire auprès du Bureau du registre national (Registers Iceland, Bogartuni 21 – 101 Reykjavik ; Tél. : +354 515 5300, courriel : skra@skra.is). Pour plus d’information, prendre l’attache de la représentation diplomatique islandaise la plus proche de son lieu de résidence. Extension de la validité des CNI

Les cartes nationales d’identité françaises (CNI) délivrées pour les personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso. Toutefois, aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’atteste de cette prorogation. Les autorités islandaises ont accepté officiellement cette prorogation. Toutefois, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier


Que des avantages !