11 photos
Partager

Danemark - Copenhague Hotel Danmark 4*

Trip advisor rating 4.0
567 avis
City break
Centre ville

Votre séjour débute ici

Hotel Danmark 4*
Trip advisor rating 4.0
567 avis

C'est au cœur de la ville de Copenhague que l'Hotel Danmark vous accueille pour un citybreak riche en découvertes. Pour cette escapade dans la capitale du Danemark, vous séjournez au sein d'hébergements à la décoration moderne. Le personnel chaleureux répond à toutes vos demandes. À deux pas de l'établissement, une station de métro vous permet d'atteindre aisément tous les sites d'intérêt à visiter. Pour une pause relaxante, installez-vous sur le rooftop des lieux, qui vous offre une vue magnifique sur les environs.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Dans les chambres de l'Hotel Danmark, vous bénéficiez de tout le nécessaire pour une escapade placée sous le signe de la découverte à Copenhague.

Petite Chambre Double [12 M2]

Cette Petite Chambre Double est idéal pour un séjour à deux afin de se retrouver comme dans un cocon dans la capitale danoise.

Chambre Standard Double [15 M2]

Parfaite pour une escapade à deux, la chambre Standard intègre une salle de bain avec baignoire. Dans cet hébergement, vous bénéficiez d'un téléphone ainsi que d'une télévision qui vous permet de vous divertir. Et pour garder vos essentiels en toute sécurité, vous disposez d'un coffre-fort.

Chambre Supérieure Double [18 M2]

Spacieuse, la chambre Supérieure vous accueille pour un citybreak tout confort. Côté divertissement, vous disposez d'une radio, d'un lecteur CD et d'une télévision. Vous pouvez ainsi écouter de la musique ou regarder un programme après une journée riche en émotions et en découvertes.

Suite Junior [30 M2]

La suite Junior est un hébergement premium qui séduit les amateurs de bien-être. Au sein de ses intérieurs à la décoration moderne, vous bénéficiez d'une salle de bain avec baignoire et de couchages confortables. La télévision répond à vos envies de divertissement, tandis que le coffre-fort vous permet de garder vos effets en toute sécurité.

Restaurant & Bar

L'Hotel Danmark vous propose de vous installer dans son restaurant design pour un repas convivial composé de mets délicieux. Ici, l'accent est mis sur les recettes nationales, que vous pouvez découvrir au fil d'un déjeuner ou d'un dîner. L'établissement dispose également d'un bar.

Formule Chambre seule

Pour votre séjour vous pourrez choisir entre la formule Chambre seule, qui ne comprend aucun repas, ou bien la formule Petit-déjeuner inclus (proposée en option).

Restaurant de l'hôtel

Le restaurant de l'hôtel vous accueille pour un repas composé de mets nationaux. Chaque matin, vous bénéficiez également d'un petit-déjeuner servi sous la forme d'un buffet avant de partir explorer la ville de Copenhague et ses différents sites d'intérêt.

Bar

Au sein du lobby bar de l'hôtel, vous vous installez selon vos envies pour un moment entièrement dédié à la détente. Ce lieu est parfait pour vous retrouver avec vos proches après une journée de visites.

Activités & Lifestyle

Le Danmark Hôtel propose plusieurs services pratiques afin de faciliter la vie de ses hôtes. Grâce au Wi-Fi, par exemple, vous organisez vos visites, vous gardez le contact avec vos proches et vous partagez vos découvertes sur vos réseaux.

L'établissement dispose d'un bar et d'un restaurant. Ces lieux sont parfaits pour se détendre et se ressourcer, le temps d'une pause rapide ou d'un repas complet. Les couples comme les familles sont ici les bienvenus. Pour ces dernières, l'hôtel propose des chambres spécifiquement conçues pour répondre à leurs besoins. Grâce au club pour enfants, les plus jeunes s'amusent pendant que leurs parents se retrouvent à deux. La piscine intérieure vous convie quant à elle à vivre des instants relaxants.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2022

Depuis le 29 mars 2022, plus aucune restriction liée à Covid ne s’applique à l’entrée au Danemark, ou encore aux îles Féroé (https://corona.fo/) (voir par ailleurs concernant le Groenland (https://visitgreenland.com/articles/corona-virus-status/)).

A compter du 1er février 2022, il n’y a plus de mesures sanitaires au Danemark liées au covid-19. Certaines institutions privées ou culturelles pourront néanmoins demander à leurs usagers le port du masque ou bien la présentation du coronapas (pass sanitaire).

Pour plus de détails, veuillez consulter le site des autorités danoises (https://en.coronasmitte.dk/rules-and-regulations).

Il est également possible de retrouver ces informations, en français, sur le site de l’Ambassade de France au Danemark (https://dk.ambafrance.org/).

Les autorités danoises ont ouvert de nombreux centres de test PCR ou antigéniques, accessibles gratuitement aux personnes résidentes ou non résidentes. Après avoir créé un compte sur le site Covidresults, les personnes de passage peuvent trouver un centre de test via le site de Coronasmitte (https://en.coronasmitte.dk/).

Ces centres accueillent les touristes sans rendez-vous. Les résultats des tests PCR sont généralement disponibles en 24h, et les tests rapides dans l’heure qui suit par email ou sms.

Par ailleurs, des centres privés proposent des tests PCR rapides payants (liste non exhaustive). Ces tests sont ouverts aux personnes résidentes ainsi qu’aux personnes de passage (sites en anglais) :

  • https://www.pentabase.com/covid-19-detection-service/ (https://www.pentabase.com/covid-19-detection-service/)
  • https://privattest.dk/ (https://privattest.dk/)
  • https://medicalsnordic.dk/pcr-test/ (https://medicalsnordic.dk/pcr-test/)
  • https://www.airportdoctor.dk/en/booking/ (https://www.airportdoctor.dk/en/booking/) (à l’aéroport de Copenhague-Kastrup)

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade du Danemark à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
77, avenue Marceau
75116 Paris
Tel : 01.44.31.21.21
Courriel : paramb@um.dk
Site Web : http://frankrig.um.dk/fr.aspx

Ambassade de France au Danemark
Kongens Nytorv 4
1050 Copenhague
Tel : +45 33 67 01 00
Courriel : presse@ambafrance-dk.org
Site Web : https://dk.ambafrance.org/

Vaccin

Pas de vaccinations obligatoires

Visa

Aucun visa requis

Identité

Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Que des avantages !