14 photos
Partager

Danemark - Copenhague Hôtel Ascot 4*

Trip advisor rating 3.5
2 062 avis
City break
Centre ville

Votre séjour débute ici

Hôtel Ascot 4*
Trip advisor rating 3.5
2 062 avis

Bienvenue dans la douce Copenhague, la capitale danoise où il fait bon vivre. Ici, les rues s’explorent à pied, à vélo ou à bord des bateaux-mouches qui arpentent les célèbres canaux. Pour aller à la rencontre de cette ville chargée d’histoire, installez-vous au Ascot Hotel, un élégant quatre étoiles situé à deux pas des lieux les plus prisés. Niché dans une bâtisse qui abritait d’anciens bains publics copenhaguois, cet établissement fastueux est le lieu idéal pour vivre un séjour enrichissant. Ses chambres confortables et ses intérieurs spacieux sont la promesse de moments inoubliables.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambre

Pour ce séjour, installez-vous dans une chambre Standard. Élégante et moderne, elle vous offrira tout le confort dont vous aurez besoin à deux.

Chambre standard [19 M2]

Décorée avec raffinement, cette pièce spacieuse est idéale pour une escapade en amoureux à Copenhague. Équipée d’un lit double, cette chambre met à votre disposition un agréable coin salon où vous détendre. Vous serez charmé par son décor chic et ses tons chauds qui rendent l’atmosphère cosy et chaleureuse.

Restaurant de l'hôtel

Tous les matins, le restaurant de l’hôtel Ascot vous accueille pour un succulent petit-déjeuner danois. Régalez-vous des spécialités nationales et commencez la journée par une cure de vitamines. Grâce à l’emplacement idéal de l’établissement, vous serez à deux pas des restaurants réputés de la capitale.

Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.

Petit Déjeuner

Dans la salle élégante et calme, faites le plein d’énergie pour affronter la journée. Grâce au généreux buffet qui vous sera présenté, vous aurez le choix entre une multitude de saveurs. Muesli bio, fruits frais, viennoiserie… initiez-vous aux spécialités locales.

Activités & Lifestyle

Dans les salons confortables ou dans la salle de sport, profitez de moments de détente avant de partir explorer les environs. Grâce à l’emplacement en plein centre-ville, cet hôtel vous ouvre les portes de Copenhague.

Dès le matin, profitez d’une séance de sport dans la salle de fitness avant d’aller prendre un copieux petit-déjeuner. Louez un vélo auprès de la réception, puis programmez votre journée. Visite des musées, des palais ou des artères commerçantes, votre escapade danoise sera riche en découvertes. Vous pourrez aussi louer une voiture pour sortir de la ville ou réserver un bateau-mouche pour une croisière romantique sur les canaux de Copenhague.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/port en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2022

Depuis le 29 mars 2022, plus aucune restriction liée à Covid ne s’applique à l’entrée au Danemark, ou encore aux îles Féroé (https://corona.fo/) (voir par ailleurs concernant le Groenland (https://visitgreenland.com/articles/corona-virus-status/)).

A compter du 1er février 2022, il n’y a plus de mesures sanitaires au Danemark liées au covid-19. Certaines institutions privées ou culturelles pourront néanmoins demander à leurs usagers le port du masque ou bien la présentation du coronapas (pass sanitaire).

Pour plus de détails, veuillez consulter le site des autorités danoises (https://en.coronasmitte.dk/rules-and-regulations).

Il est également possible de retrouver ces informations, en français, sur le site de l’Ambassade de France au Danemark (https://dk.ambafrance.org/).

Les autorités danoises ont ouvert de nombreux centres de test PCR ou antigéniques, accessibles gratuitement aux personnes résidentes ou non résidentes. Après avoir créé un compte sur le site Covidresults, les personnes de passage peuvent trouver un centre de test via le site de Coronasmitte (https://en.coronasmitte.dk/).

Ces centres accueillent les touristes sans rendez-vous. Les résultats des tests PCR sont généralement disponibles en 24h, et les tests rapides dans l’heure qui suit par email ou sms.

Par ailleurs, des centres privés proposent des tests PCR rapides payants (liste non exhaustive). Ces tests sont ouverts aux personnes résidentes ainsi qu’aux personnes de passage (sites en anglais) :

  • https://www.pentabase.com/covid-19-detection-service/ (https://www.pentabase.com/covid-19-detection-service/)
  • https://privattest.dk/ (https://privattest.dk/)
  • https://medicalsnordic.dk/pcr-test/ (https://medicalsnordic.dk/pcr-test/)
  • https://www.airportdoctor.dk/en/booking/ (https://www.airportdoctor.dk/en/booking/) (à l’aéroport de Copenhague-Kastrup)

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade du Danemark à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
77, avenue Marceau
75116 Paris
Tel : 01.44.31.21.21
Courriel : paramb@um.dk
Site Web : http://frankrig.um.dk/fr.aspx

Ambassade de France au Danemark
Kongens Nytorv 4
1050 Copenhague
Tel : +45 33 67 01 00
Courriel : presse@ambafrance-dk.org
Site Web : https://dk.ambafrance.org/

Vaccin

Pas de vaccinations obligatoires

Visa

Aucun visa requis

Identité

Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Que des avantages, chic alors !