19 photos
Partager

Seychelles - Ile de Mahé Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*

Trip advisor rating 4.5
1 899 avis
Premium
Spa

Votre séjour débute ici

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
Trip advisor rating 4.5
1 899 avis

Niché au cœur d’une végétation luxuriante, l’hôtel Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5* vous accueille pour un séjour inoubliable. Face à la beauté infinie de l’océan Indien, ce somptueux 5 étoiles est installé sur une colline qui s’entoure d’une nature généreuse et éblouissante. Situé sur l’île de Mahé, sur la côte nord-ouest, cet hôtel seychellois allie luxe, confort et modernité tout en offrant un cadre reposant. Tel un havre de paix paradisiaque, ce cocon enchanteur vous propose des moments de rêve, à savourer pleinement.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

+ Plus de détails

Chambres

Pour votre confort, vous aurez le choix entre les Villas King Front de Mer et les Villas avec Piscine Vue Panoramique sur l'Ocean idéales pour un couple ou 3 personnes.

Villa Coucher de Soleil [90 M2]

Perchée au cœur de la forêt tropicale avec une vue imprenable sur l'océan indien, cette villa est idéale pour profiter du coucher de soleil.
Elle comprend un coin salon doté d'une grande ottomane et d'une salle de bain luxueuse. Elle dispose également d'un balcon depuis lequel contempler le panorama idyllique.

Villa King Front de Mer [90 M2]

Posez vos valises dans un hébergement intime, douillet, aménagé avec soin. Les meubles acajou aux lignes haut de gamme créent une ambiance raffinée. Installé sur votre balcon, vous admirez une vue sans limites sur la mer et le soleil couchant, avant de vous détendre dans votre jacuzzi.

Grand Villa vue Océan avec Piscine à débordement [124 M2]

Réveillez-vous chaque matin devant la mer et plongez directement dans votre piscine privée. Avant de vous relaxer sur les transats de votre terrasse en buvant une tasse de café. Pour vous délasser après une journée de découvertes et apprécier la tranquillité qui vous entoure, vous vous immergez dans votre jacuzzi.

Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au dîner, délectez-vous des saveurs créoles tout en appréciant le cadre éblouissant. Face à l’océan, comblez vos papilles et vos pupilles dans les différents restaurants et bars de l’hôtel.

Petit-déjeuner

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner inclus.

Hilltop restaurant

Dans une salle élégante qui offre une vue remarquable sur l’océan, succombez aux mets exquis servis pour le petit-déjeuner et le dîner. Régalez-vous de saveurs locales et internationales et laissez-vous tenter par les soirées à thème.

Les cocotiers

Le restaurant Les cocotiers vous convie sur sa terrasse qui s’avance vers l’océan, pour savourer des assiettes raffinées où la gastronomie créole est sublimée. Laissez-vous envoûter par les spécialités locales concoctées avec les produits de saison.

Oceanview bar and restaurant

Tout au long de la journée, rafraîchissez-vous de cocktails succulents à siroter dans l’élégant salon ou sur la terrasse face à l’océan. Laissez-vous porter par les notes musicales qui accompagneront à merveille les somptueux couchers de soleil.

Activités & Lifestyle

Dans la piscine à débordement, sur la plage privée ou sur les terrasses, savourez la vue idyllique sur l’océan. Laissez vos sens s’évader dans le spa et profitez de moments de remise en forme dans la salle de sport.

Partez explorer les environs et laissez-vous séduire par les beautés naturelles que vous dévoile l’archipel des Seychelles. Du parc national du Morne Seychellois aux fonds marins du parc national marin de Sainte-Anne, contemplez ces merveilles de la nature. À votre retour au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*, prélassez-vous sur la plage privée et profitez de baignades dans les eaux tièdes et translucides de l’océan Indien. Aimez ne rien faire au spa et vivez des moments d’absolue détente.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 17/11/2022

Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux et de quarantaine.

Seules les personnes ne pouvant justifier d’un schéma vaccinal complet (deux injections d’un vaccin à 2 doses ou une injection d’un vaccin à 1 dose, suivies d’une dose de rappel en cas de vaccination datant de plus de 6 mois) sont soumises à la production d’un test PCR négatif de moins de 72 heures, ou d’un test antigénique négatif de moins de 24 heures. Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés de test.

Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.

Aux Seychelles, tout voyageur testé positif devra effectuer une quarantaine de 7 jours au moins sur son lieu de résidence et à ses frais. Les personnes en contact avec le malade doivent elles-aussi s’isoler pendant 5 jours avant de réaliser un test PCR. Il convient de veiller à la capacité de votre lieu de résidence de vous héberger en quarantaine.

Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc). Si le navire est demeuré en mer pendant 10 jours au moins, ses passagers ne sont pas soumis à un test PCR. En revanche, les passagers non vaccinés d’un navire n’ayant pas accompli plus de 10 jours en mer ne seront autorisés à débarquer qu’après production du résultat négatif d’un test PCR réalisé dans le port. Une liste des hôtels agréés pour recevoir du public dans le contexte de l’épidémie Covid-19 est disponible sur le site du Département du Tourisme seychellois. Les hôtels et locations de meublés sont tenus de garantir à leurs clients testés positifs un hébergement (payant) pour toute la durée de la période d’isolement.

Les réglementations sanitaires étant susceptibles d’évoluer à tout moment, les voyageurs sont invités à se tenir informés auprès de leurs compagnies aériennes, de leurs agences de voyages ou des autorités portuaires de Mahé et à consulter les sites du département de la Santé (http://www.health.gov.sc/)

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.

Que des avantages, chic alors !