14 photos
Partager

Italie - Sardaigne Grand Hotel In Porto Cervo 4*

Trip advisor rating 4.0
403 avis
Petit-déjeuner inclus
Piscine extérieure

Votre Hôtel

Grand Hotel In Porto Cervo 4*
Trip advisor rating 4.0
403 avis
Idéalement situé le long de la Côte d'Émeraude en Sardaigne, le Grand Hotel In Porto Cervo vous invite à succomber au farniente le temps de votre séjour. Entouré d'un vaste parc à la végétation méditerranéenne foisonnante, ce quatre étoiles se trouve à seulement quelques pas de la plage de Cala Granu. Vous bénéficierez d'une piscine dévoilant une splendide vue panoramique sur les environs, ainsi que d'un bain à remous lové dans les jardins. Les chambres élégantes et confortables sont complétées par un balcon ou une terrasse et offrent une vue imprenable sur la mer ou la verdure.

Chambres

Les chambres du Grand Hotel In Porto Cervo sont élégantes et douillettes. Elles proposent des équipements fort appréciables pour un séjour placé sous le signe du bien-être.

Chambre Classique Vue Jardin [20 M2]

Révélant une vue sur la végétation qui s'étend au loin, la Chambre Classique Vue Jardin peut accueillir jusqu'à deux personnes. Elle est placée au rez-de-chaussée. Un lit pour bébé peut être ajouté sur demande. Elle intègre un téléphone, une télévision à écran plat ainsi qu'un coffre-fort.

Chambre Confort Vue Jardin ou Paysage [25 M2]

Le style méditerranéen de cette chambre séduit tout autant que son confort, ses équipements ou bien la vue qu'elle dévoile. Depuis votre balcon ou votre terrasse, vous pourrez admirer le paysage naturel qui court jusqu'à l'horizon. Pour vous relaxer, vous profiterez d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'une télévision LCD.

Chambre Confort Vue Mer [25 M2]

Jusqu'à trois personnes peuvent loger dans cette Chambre Confort. Toutes les commodités sont présentes. Aménagée avec soin, elle vous permet de contempler une vue sur la mer depuis sa terrasse ou son balcon avec mobilier. Elle est également dotée de la climatisation et d'un coffre-fort.

Restaurants & Bars

Chaque matin, le restaurant de l'hôtel reçoit les hôtes avec un buffet recouvert de mets variés et délicieux. Mêlant options salées et sucrées, boissons froides et chaudes, ce dernier vous permettra de faire le plein d'énergie et de bonne humeur dès le réveil. Des repas diététiques et végétariens sont proposés.

Petit déjeuner compris ou demi-pension

Au Grand Hotel In Porto Cervo, les hôtes ont le choix entre l'offre avec petit déjeuner inclus et la demi-pension.

La Terrazza

Devant un panorama exceptionnel composé de la piscine et de la mer, ce restaurant vous convie à jouir d'instants de détente et de délices. Des assiettes à base de viande et de poisson vous seront servies pour le dîner, au sein de la véranda.

Activité & Lifestyle

La grande piscine d'eau douce avec zone adaptée pour les enfants sera le théâtre de longs moments de détente en famille, entre amis ou en amoureux. Bordée de végétation, de transats et de parasols, elle répond à toutes les envies.
Il vous suffira de marcher quelques minutes pour rejoindre la plage privée. Là, vous pourrez vous installer confortablement sur les fauteuils ou les lits mis à disposition et boire un verre, vous relaxer ou encore parfaire votre bronzage. Le Wi-Fi, déployé ici comme dans tout l'établissement, vous permettra de partager vos vacances avec vos proches et de poster des photos sur vos réseaux. Les pieds dans le sable, à quelques mètres des flots azurés, vous vous laisserez aller au délassement.

Découvrir la destination

Délassez-vous sur les plages de sable blanc, préservées et peu peuplées, et plongez dans les eaux méditerranéennes, limpides et chaudes d’avril à octobre. Percez les mystères de la civilisation nuragique au musée archéologique de Cagliari ou sur le site de Su Nuraxi, où vous trouverez l’un des 7 000 nuraghe de Sardaigne, dont la fonction demeure inconnue. Respirez l’air pur en embrassant la mer du regard depuis les dunes de sable de Piscinas et admirez Cagliari du haut de ses fortifications.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Hôtel Seul
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples

Vaccin

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Que des avantages, chic alors !