14 photos
Partager

République Tchèque - Prague Four Seasons Hotel Prague 5*

Trip advisor rating 5.0
2 299 avis
Luxe
Centre ville

Votre séjour débute ici

Four Seasons Hotel Prague 5*
Trip advisor rating 5.0
2 299 avis

Le Four Seasons Hotel Prague* est installé dans un bâtiment du XVIe siècle, sur la rive de la Vltava, à 300 mètres du célèbre pont Charles. L'équipe et le lieu chargé d'histoire vous invitent à une expérience unique à Prague. Vous séjournez dans une somptueuse chambre ou suite aux détails raffinés. L'hôtel possède un restaurant qui vous réserve d'innombrables surprises sensorielles, ainsi qu'un toit-terrasse surplombant la Vieille Ville. Le spa avec piscine est à l'image de l'établissement, raffiné, feutré, incomparable. Relaxez-vous avant de visiter la ville à pied, en tramway, ou sur le bateau privé de l'hôtel.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres et suites de l'hôtel se démarquent par un décor foisonnant de détails raffinés : tête et bout de lit capitonnés, grandes fenêtres avec vue sur la rivière et les monuments, miroirs, luminaires... Elles comportent une salle de bain avec baignoire et douche.

Chambre Premier

Sièges confortables, nombreux rangements et équipements modernes rendent cette chambre double très accueillante. Décorée dans un style néo-classique ou contemporain et offrant une vue sur la rivière Vltava, elle possède un espace bar et une salle de bain en marbre équipée d'une baignoire et d'une douche séparée.

Junior suite river view

Cette suite élégante et spacieuse comporte un salon séparé équipé d'un second écran plat. Intimité et sérénité accompagnent votre séjour dans cette suite équipée de nombreux sièges, d'un bureau et d'un grand dressing. Après une journée de visites, préparez-vous un expresso et délassez-vous dans la salle de bain en marbre.

Restaurants & Bars

Dans un décor soigné et accompagné par une équipe professionnelle et attentionnée, embarquez pour un voyage gastronomique entre Italie et Asie. Le restaurant propose des poissons issus de la pêche du jour, des pâtes maison et des ingrédients venus tout droit du Piémont et de la Toscane. Sur le toit-terrasse, vivez une expérience unique en admirant la ville.

Hébergement seul, sans repas

La formule inclut uniquement l'occupation de la chambre.

Restaurant CottoCrudo

L'élégant restaurant avec terrasse propose des plats italiens raffinés tels que ravioles à l'aubergine, filet de veau au foie gras ou risotto au safran. Les fruits de mer et poissons frais sont préparés sous vos yeux au comptoir.

Restaurant MIRU Pop-up

Le MIRU Pop-up vous invite à une expérience unique, entre les étoiles et les lumières de la ville, sur le toit-terrasse. Les plats mélangent traditions italienne et japonaise. Sushis, bœuf Wagyu, ravioles de yuba et huîtres pochées ensorcellent les papilles.

Bar CottoCrudo

Installez-vous au bar ou dans un box intimiste et faites votre choix parmi la carte de vins et de cocktails variés. Une soirée dans une ambiance lounge est exactement ce qu'il vous faut pour vous délasser après une journée animée.

Activité & Lifestyle

Situé à 300 mètres du célèbre pont Charles, l'hôtel vous propose des expériences personnalisées à Prague, comme des croisières et des visites guidées, ainsi que des moments de détente inoubliables dans son élégant spa.

Découvrez la capitale sous un autre angle lors d'une balade en voiture vintage ou d'une croisière pique-nique sur le bateau en bois de l'hôtel. L'hôtel propose aussi des excursions hors de Prague, à la cristallerie de Nizbor ou au château fort de Karlstein. De retour à Prague, gardez la forme grâce à la salle de fitness et offrez-vous un moment de bien-être au spa, doté de cinq salles de massage et d'une piscine intérieure.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • La taxe de séjour par personne à régler sur place
  • Les repas non mentionnés dans le descriptif
  • Les activités suggérées
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • La taxe de séjour par personne à régler sur place
  • Les repas non mentionnés dans le descriptif
  • Les activités suggérées
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 22/03/2022

Mesures en vigueur en République tchèque :


La situation sanitaire en République tchèque est marquée par un reflux de la circulation du virus depuis plusieurs semaines et la levée par les autorités de plusieurs mesures restrictives, notamment à l’entrée et sur le territoire.

La principale disposition restrictive en vigueur concerne l’obligation de port du masque (NB : seuls les masques de type FFP2 ou KN95 sont admis) dans les transports en commun, et dans les services de santé et sociaux.

Conditions d’entrée en République tchèque :

La République tchèque a levé à compter du 18 mars les restrictions d’accès liées à l’épidémie du Covid-19 pour les arrivées depuis tout pays membre de l’Union européenne.

Les conditions d’entrée sur le territoire tchèque sont disponibles sur le site du ministère tchèque de l’Intérieur (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). Des restrictions restent en place pour les arrivées depuis un pays tiers (hors UE). Il est par ailleurs fortement recommandé, en cas de déplacement dans un pays tiers, de vérifier les conditions d’accès appliquées par celui-ci à la République tchèque.

Ces éléments étant susceptibles d’évoluer, il est fortement recommandé de consulter très régulièrement le site du ministère de l’Intérieur tchèque (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). En tout état de cause, il est recommandé de tenir compte de la situation sanitaire actuelle et des mesures en vigueur avant toute décision éventuelle de déplacement.

Plus d’informations et recommandations sur le site de l’ambassade de France en République tchèque (https://cz.ambafrance.org/-Francais-).

Vaccin

Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.

Identité

Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Que des avantages, chic alors !