19 photos
Partager

Maldives - Atoll Malé Sud Fihalhohi Island Resort 4*

Trip advisor rating 4.0
1 764 avis
Coup de cœurCoup de cœur
Spa
Plage de sable blanc

Votre séjour débute ici

Fihalhohi Island Resort 4*
Trip advisor rating 4.0
1 764 avis

Les Maldives font rêver avec leurs îles-hôtels aux paysages époustouflants. Sur l’atoll de Malé Sud, le Fihalhohi Island Resort **** est un établissement tout en simplicité où vous passerez un séjour dépaysant. Confortable à souhait, il est entouré de plages de sable blanc et d’une eau turquoise chaude et transparente. Havre de paix loin de l’agitation, ce lieu est parfaitement entretenu, avec des bâtiments inspirés de l’architecture locale. Du spa aux différents restaurants, vous profiterez des installations de cet hôtel qui est le choix parfait pour des vacances en famille.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

+ Plus de détails

Chambres

Pour ce séjour, choisissez la chambre Jardin ou Confort, parfaites pour les familles.

Chambre Jardin

La Chambre Jardin offre une vue imprenable sur les jardins verdoyants. Un porche extérieur avec des sièges confortables est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la brise fraîche.

Chambre Deluxe Sky avec balcon

La Chambre Deluxe Sky est en duplex, située à l'étage supérieur, à quelques pas de la plage avec une vue magnifique sur l'océan. Profitez de son balcon pour vous allonger et vous détendre en profitant d'une vue unique sur la plage et l'océan, qui se plie et se déplie sous vos pieds.

Chambre Confort [27 M2]

Confortable à souhait, la chambre confort accueille les familles avec un enfant. Offrant une vue apaisante sur les jardins tropicaux, cette chambre dispose d’une terrasse privée depuis laquelle contempler les environs. Décorée avec élégance, cette pièce spacieuse vous offrira tout le confort rêvé.

Chambre Premium [27 M2]

Idéale pour un couple avec deux enfants, la chambre premium révèle un décor exotique qui vous dépaysera dès le premier regard. Spacieuse et confortable, cette pièce est prolongée par une agréable terrasse abritée par la végétation luxuriante des jardins et qui offre un accès immédiat aux extérieurs de l’hôtel.

Bungalow sur pilotis [27 M2]

Pour un confort optimal le Bungalow sur pilotis est idéal. Il offre une vue à couper le souffle : il est doté d'une terrasse ouverte sur la mer, avec un accès direct au lagon en descendant les petites marches.

Restaurants & bars

Du petit-déjeuner au dîner, profitez pour vous régaler de la cuisine locale et internationale qui vous sera servie. Dans la vaste salle du restaurant, sur la terrasse ou sur la plage, délectez-vous de plats variés qui vous seront proposés tout au long de la journée.

Demi-pension

Vous serez reçu en formule demi pension.

Pension complète

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule pension complète.

Palm Grove Restaurant

Offrant une vue imprenable sur l’océan Indien, le Palm Grove Restaurant vous accueille dans sa salle au décor traditionnel. Ici, vous pourrez profiter d’un buffet aussi copieux que diversifié et vous régaler des spécialités des Maldives, entre autres.

Surf Café

Sur la plage, offrez-vous un moment rafraîchissant ou gourmand en commandant un cocktail ou un snack au Surf Café. Offrant des vues à couper le souffle, ce bar de plage est parfait pour prendre un repas rapide.

Activités & Lifestyle

Au spa, sur la plage de sable fin ou à travers les différentes activités proposées, passez des moments inoubliables sur cette île paradisiaque. Partez ensuite visiter les endroits les plus prisés de l’archipel.

Dès le matin, flânez sur la plage de sable blanc et prélassez-vous sous le soleil généreux. Baignez-vous dans les eaux cristallines qui bordent la plage et profitez de moments inoubliables en famille. Pour vous relaxer, dirigez-vous vers le spa, où des massages et des soins sont proposés. Allez ensuite faire du sport dans la salle de gym ou optez pour l’une des activités proposées par l’hôtel. Plongée sous-marine, balade en mer ou sports aquatiques vous feront découvrir les environs de l’atoll.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe environnementale de 6 USD par personne et par nuit, à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe environnementale de 6 USD par personne et par nuit, à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols internationaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/06/2022

Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.

Vous devrez être en possession des élements suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 48 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.

Vaccin

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Que des avantages, chic alors !