19 photos
Partager

Thaïlande - Phuket Crest Resort & Pool Villas 5*

Trip advisor rating 4.5
880 avis
Vue panoramique
Spa

Votre séjour débute ici

Crest Resort & Pool Villas 5*
Trip advisor rating 4.5
880 avis

Posé à flanc de colline, entre la forêt tropicale et la plage onirique de Tri Trang, le Crest Resort & Pool Villas ***** invite à passer un séjour enchanteur, à proximité de Patong. En pension petit-déjeuner, les couples en quête d’un refuge serein où poser leurs valises trouvent ici un véritable jardin d’Éden, entre les chambres spacieuses baignées de lumière naturelle, les bars et le restaurant révélant une vue merveilleuse sur la baie de Patong et le spa, où sont prodigués des soins holistiques. Une occasion unique de mêler prestations de standing et cadre idyllique.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Conçues pour les couples en escapade romantique, les chambres offrent des prestations sophistiquées, dans un environnement somptueux.

Chambre Deluxe

Les chambres deluxe disposent d'une salle de bain privative, d'un canapé, d'un lit king-size ou de 2 lits twins, d'un bureau, et d'une télévision. Elles offrent tout ce dont a besoin le voyageur moderne d'aujourd'hui.

Chambre Deluxe Vue Mer [43 M2]

Luxe et sérénité se matérialisent dans cet hébergement baigné par la lumière du soleil. Là, vous vous ressourcez dans un lieu ouaté, où se côtoient chaleureux parquet, literie king size et douche à effet de pluie. La pièce est prolongée par un balcon, où découvrir une vue sublime sur la mer d’Andaman.

Chambre Deluxe accès Piscine vue mer [45 M2]

Soyez en harmonie avec la nature dans cette chambre à la décoration inspirée par la mer, la terre et le ciel. Après un moment de détente totale sous la douche à effet de pluie ou dans la baignoire îlot, profitez de l’accès direct à la piscine depuis votre terrasse élégante en bois.

Restaurant & bars

Au Crest Resort & Pool Villas, les bars et le restaurant sont au diapason des prestations de l’hôtel : haut de gamme. Au petit-déjeuner, picorez dans les buffets du restaurant Atmos ou autorisez-vous des parenthèses relaxantes en journée et en soirée aux bars Pano et Diva Sky, ouverts sur la mer d’Andaman.

Petit-déjeuner

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner.

Restaurant Atmos

Du petit-déjeuner au dîner, ce restaurant au décor design et aux touches asiatiques dévoile des buffets garnis de plats internationaux, à même de satisfaire les gourmets et les gourmands les plus exigeants

Restaurant Pano

Vivez une expérience privilégiée au bar Pano, dans une ambiance lounge. Coupe de champagne ou cocktail à la main, installé dans un fauteuil en teck, extasiez-vous devant le panorama majestueux, composé de la baie de Patong.

Restaurant Diva Sky

Contemplez l’une des plus belles vues de Phuket au Diva Sky, perché sur le toit de l’hôtel. Et tout en portant vos yeux à l’horizon, délectez-vous d’un choix étendu de viandes et de poissons grillés sur le barbecue.

Activités et lifestyle

Grâce à son emplacement idéal, à proximité de Patong et des plages paradisiaques de Phuket, mais aussi à ses nombreux équipements de loisirs, le Crest Resort & Pool Villas murmure la promesse d’un séjour inoubliable en Thaïlande.

Optez pour un subtil mélange de détente et d’évasion au Crest Resort & Pool Villas. La piscine bordée de transats ou la plage située à proximité laissent entrevoir d’agréables instants de délassement. Le spa est un havre de paix grandiose, où profiter de soins du corps et de massages traditionnels. Et si l’hôtel dispose d’un centre de fitness aux équipements high-tech, la location de vélos permet aux aventuriers de découvrir les facettes cachées de Phuket en toute liberté.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/07/2022

A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).

Les voyageurs entrant en Thaïlande par voie aérienne et terrestre doivent se soumettre aux nouvelles mesures suivantes avant leur départ, en fonction de leur statut vaccinal :

1. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal complet doivent :

  • se munir de leur passeport en cours de validité ;
  • se munir de leur certificat de vaccination :
  • Les voyageurs de 18 ans et plus doivent disposer d’un schéma vaccinal complet (réalisé grâce à l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou par le ministère thaïlandais de la Santé publique (Sinovac, AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sinopharm, Johnson & Johnson, Sputnik V, Nanovax, Medigen, Covaxin, Turkovac), au moins 14 jours avant leur départ pour la Thaïlande.

2. Les voyageurs non vaccinés et les voyageurs ayant un schéma vaccinal incomplet

  • se munir de leur passeport en cours de validité ;
  • se munir du résultat du test COVID-19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) délivré dans les 72 heures avant le voyage. Ceux qui ne possèdent pas le résultat du test délivré dans ce délai imparti doivent suivre les instructions des autorités sanitaires présentes sur place et subir des tests ou des traitements médicaux à leurs propres frais ;

Les documents susmentionnés doivent être présentés à l’arrivée aux autorités sanitaires et aux autorités de l’immigration thaïlandaises.

Les personnes présentes sur le territoire thaïlandais sont invitées au respect des règles sanitaires en vigueur dans le pays.

Ces mesures étant évolutives et susceptibles d’être modifiées sans préavis, il convient en particulier de consulter les sites

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Section consulaire de l'Ambassade de France à Bangkok
35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
10500 Bangkok
Tel : +66 26 57 51 00
Courriel : registre.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; etat-civil.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-th.org/

Vaccin

Vaccins conseillés :

Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).

Visa

Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Identité

Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.

Que des avantages !