14 photos
Partager

Seychelles - Ile de Mahé Coral Strand Hotel 3*

Trip advisor rating 4.0
2 773 avis
Spa
Vue panoramique

Votre séjour débute ici

Coral Strand Hotel 3*
Trip advisor rating 4.0
2 773 avis
Au cœur de l’océan Indien, l’île de Mahé s’entoure de plages sublimes. Au bord de la baie de Beau Vallon, l’hôtel Coral Strand*** se dresse face à l’océan. Entouré de jardins luxuriants, il abrite des espaces élégants où vous reposer pleinement. Niché le long de la plage de sable blanc, cet établissement luxueux vous reçoit en formule petit-déjeuner et se présente tel un cocon de sérénité, dans lequel venir passer un séjour dépaysant entre amis ou en famille. Goûtez à l’hospitalité et à la qualité de service qui vous est proposée et savourez chaque instant aux Seychelles.
Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Pour votre plus grand confort, profitez des chambres Coral Standard où vous pourrez voyager en couple, en famille ou entre amis.

    Chambre Coral Standard [25 M2]

    Idéal pour les couples, cette chambre dispose de tous les équipements nécessaire pour le bon déroulement de votre séjour. Décoré d'un style moderne, elle est équipée d'un lit king size et d'une grande salle de bain.

    Chambre Coral Classique vue Océan [23 M2]

    Décorée avec raffinement, cette chambre se pare de tons chauds et apaisants. Elle dispose d’un balcon aménagé qui dévoile une vue imprenable sur la baie de Beau Vallon et l’océan Indien. Dotée d’un grand lit double, elle est idéale pour une escapade en amoureux ou en famille avec un bébé.

    Restaurants & Bars

    Du petit-déjeuner au dîner, délectez-vous des mets servis dans les différents restaurants de l’hôtel. Saveurs internationales ou créoles, cuisine indienne ou grillades succulentes, embarquez vos papilles pour une épopée culinaire.

    Petit déjeuner

    Profitez de la formule petit-déjeuner. D'autres pensions sont disponibles en supplément.

    Island Trader

    Installez-vous dans la salle raffinée de l’Island Trader et profitez des larges baies vitrées pour contempler la vue sur l’océan. Le chef vous propose une cuisine internationale et créole, et vous présente de nombreuses recettes locales qui sauront enchanter vos papilles.

    Mahek Restaurant

    Dans un cadre élégant, où un décor vous plonge directement en Inde, goûtez aux spécialités indiennes que vous sert le restaurant Mahek. Laissez-vous surprendre par les épices délicieuses et les combinaisons de saveurs alléchantes qui subliment les plats traditionnels.

    Gecko Bar and Grill Restaurant

    Le Bar and Grill Gecko est situé au bord de la plage et est ouvert tout au long de la journée. Vous aurez le choix entre des paninis, des wraps et des grillades succulentes que vous pourrez accompagner d’un cocktail.

    Activités & Lifestyle

    Dans le spa, sur la plage de sable blanc ou dans la piscine, détendez-vous pleinement et profitez de chaque instant. Découvrez les nombreuses activités proposées par l’hôtel, puis partez à la rencontre des beautés de Mahé.
    Flânez dans les jardins luxuriants de l’hôtel, puis allez vous baigner dans la piscine de l’hôtel, ou dans les eaux cristallines de la baie. Dans le spa, profitez de moments de quiétude en vous délectant des soins prodigués dans la pure tradition seychelloise. Complétez vos journées grâce aux activités disponibles dans l’hôtel et sur la plage avant d’aller faire de la plongée sous-marine. Partez ensuite en balade sur l’île de Mahé pour admirer ses beautés naturelles et architecturales.

    Découvrir la destination

    De longues plages de sable blanc bordant une mer turquoise et chaude avec, en toile de fond, une végétation luxuriante… Bienvenue aux Seychelles ! Les amoureux de grands espaces préservés tomberont sous le charme des paysages offerts par l’archipel. Le spectacle se trouve aussi sous l’eau où vous pourrez nager avec des myriades de tortues. Des jardins luxuriants aux anses paradisiaques, les Seychelles promettent un séjour de rêve aux voyageurs qui souhaitent fuir la morosité de l’hiver européen. Prenez vite votre billet pour le paradis !

    Volez avec Air France et Transavia

    Cumulez des Miles et XP Flying Blue
    pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM
    Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.
    Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.
     
    NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
    A BORD
    Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.

    AU SOL
    À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
    A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.
    Avec transport
    Ce prix comprend :
    • La Chambre Coral
    • Les petits-déjeuners
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
    • Les frais de dossier
    • Les taxes locales incluses
    • Les vols au départ de la ville de votre choix
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
    • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
    • Les taxes aéroport obligatoires
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
    Sans transport
    Ce prix comprend :
    • La Chambre Coral
    • Les petits-déjeuners
    • La durée de séjour sélectionnée
    • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
    • Les frais de dossier
    • Les taxes locales incluses
    Ce prix ne comprend pas :
    • Les assurances personnelles facultatives
    • Les dépenses personnelles et pourboires
    • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
    • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
    • Les vols, accueil et transfert aéroport
    • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

    Informations utiles

    Informations utiles

    Modalités pratiques

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

    Formalités

    Info COVID-19 :
    Mise à jour le 09/07/2021

    Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Dans ce contexte, il est fortement recommandé de ne pas voyager vers les Seychelles.

    Disposition applicables pour les déplacements à destination du territoire français depuis les Seychelles :

    En raison de la circulation particulièrement active de l’épidémie ou de la propagation de certains variants, des mesures renforcées sont mises en place pour les déplacements vers la France depuis plusieurs pays, dont les Seychelles.

    Tous les voyageurs non vaccinés en provenance de ces pays :

  • sont soumis au régime des motifs impérieux, dont la liste est précisée dans l’attestation de déplacement et de voyage (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage) établie par le ministère de l’Intérieur. En vertu de cette liste, peuvent notamment entrer en France : les Français, leurs conjoints et enfants, les ressortissants de l’espace européen ainsi que leurs conjoints et enfants ayant leur résidence principale en France ou qui rejoignent, en transit par la France, leur résidence principale dans un pays de l’espace européen ou le pays dont ils ont la nationalité.


  • doivent présenter à l’embarquement, le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 48h avant le vol.


  • feront l’objet d’un test antigénique obligatoire à l’arrivée.


  • seront soumis à une quarantaine obligatoire de 10 jours, contrôlée par les forces de sécurité.


  • Disposition applicables sur le territoire des Seychelles :

    Compte tenu du contexte sanitaire actuel, avec un taux d’incidence en forte hausse et des capacités médicales limitées, il est à ce stade fortement déconseillé de se rendre aux Seychelles.

    Toute personne désirant se rendre aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles et les résultats de son test PCR sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Une autorisation lui sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement.

    Au départ des Seychelles, la plupart des compagnies aériennes exigeant un test PCR réalisé localement, il est important de noter que tout voyageur testé positif devra effectuer une quarantaine de 10 jours au moins sur son lieu de résidence et à ses frais.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    Diplomatie.gouv
    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
    Ambassade de France aux Seychelles
    Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
    Mahé
    Tel : +248 38 25 00
    Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
    Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France aux Seychelles

    Vaccin

    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.

    Visa

    Aucun visa requis

    Identité

    Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.

    Que des avantages, chic alors !