20 photos
Partager

Maldives - Dhaalu Atoll Ayada Maldives 5*

Trip advisor rating 5.0
3 922 avis
Idéal famille
Spa

Votre séjour débute ici

Ayada Maldives 5*
Trip advisor rating 5.0
3 922 avis

Paradis sur Terre, l’archipel des Maldives déroule ses images de carte postale. Atolls coralliens aux plages de sable blanc, végétation luxuriante, lagon aux eaux calmes et cristallines… L’Ayada Maldives 5* correspond en tout point à ces images de rêve. Installé sur un atoll privé au sud du pays, il vous transporte au cœur d’une nature préservée. Raffiné, avec ses villas et suites au toit couvert de chaume et sa décoration inspirée par la tradition maldivienne, il est en permanence tourné vers l’océan Indien. Vous y bénéficiez d’un niveau de service excellent, l’idéal pour vivre des vacances en famille. Les enfants profiteront des diverses activités du Zuzuu Kids Club et les petits de moins de 4 ans seront accueillis par un baby sitter (des frais sont à prévoir pour cette prestation de service).

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

+ Plus de détails

Chambres

Élégantes avec leur mobilier en bois sombre de style maldivien et leur parquet, les Villas vous accueillent dans un environnement confortable.

Villa Jardin [101 M2]

Au coeur des jardins tropicaux, les villas vue jardin sont le refuge parfait pour les couples et les petites familles cherchant à se reconnecter dans un cadre magnifique et privé. Profitez du hamac pour vous relaxer sur la terrasse face au jardin.

Villa Plage avec piscine [103 M2]

Située face à l'idyllique plage de sable blanc, cette villa dotée d'une piscine extérieure privée vous offre de beaux moments de détente. Entourée d'une végétation luxuriante, la villa vous offre également une intimité totale.

Villa Ocean avec Piscine [108 M2]

Au cœur du lagon turquoise, cette villa sur pilotis offre un cadre propice à la détente. Spacieuse, elle donne sur une terrasse équipée de chaises longues, d'un grand hamac et d'une piscine privée. L'accès direct au lagon donne une vue imprenable sur l'horizon.

Suite Famille Coucher de Soleil sur le Lagon avec piscine [156 M2]

Reposant sur la plage avec la terrasse extérieure sur l'océan, ces suites sont parfaites pour les familles avec leur vue magique sur le lagon. Ces villas offrent un grand espace comprenant un lit King size et deux lits simples, ainsi qu'une grande salle de bains ouverte sur le jardin. Les terrasses extérieures spacieuses sont dotées de transats, d'une piscine à débordement et d'un accès direct au lagon.

Restaurants & Bars

Chaque repas à l’Ayada Maldives est une fête des sens. Les huit restaurants, bars et cafés de l’hôtel vous entraînent à la découverte de spécialités venues des quatre coins du monde et élaborées à partir de produits frais sélectionnés avec attention. Le panorama qui vous entoure vous subjugue. Certains restaurants du resort sont adaptés aux plus petits.

Pension complète

Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners.

Magu

Dès le petit déjeuner, vous vous régalez en découvrant un buffet copieux. Chaque soir, vous explorez la gastronomie d’une région du monde : Maldives, Mexique, Asie, Moyen-Orient… Vous dînez sous les étoiles ou à l’intérieur, face à un joli bassin.

Ocean Breeze

Installé sur une terrasse sur pilotis couverte où des rideaux légers vous protègent du soleil, vous savourez des mets inspirés par les cuisines européennes. Cette table raffinée est parfaite pour un dîner romantique avec les vagues en bruit de fond.

Île de Joie

Sirotez un verre de vin ou de whisky sélectionné sur une carte riche en breuvages de qualité dans ce bar raffiné. Accompagnez-le de fromages délicieux. Lové sur un siège en forme de dhoni, vous vous détendez en regardant la mer.

Activités & Lifestyle

Reposez-vous. Découvrez le lagon et l’environnement marin fabuleux qui vous entoure. Assistez au spectacle magique de la nature. Faites-vous dorloter dans un spa serein. Vos vacances aux Maldives sont l’occasion de vous ressourcer totalement.

Partez pour des escapades avec masque et tuba dans les eaux translucides et poissonneuses du lagon ou choisissez la plongée sous-marine pour explorer cet environnement préservé. Optez pour le paddle board ou le kayak pour naviguer sur des eaux turquoise ou préférez le surf pour taquiner les belles vagues qui entourent l’atoll. Les enfants s’amusent dans un club aux activités variées et vous accompagnent pour des excursions vers les îles voisines inhabitées. Le spa, niché dans la végétation luxuriante, vous offre de paisibles moments de relaxation.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vols domestiques et speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les frais de dossier
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vols domestiques et speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les frais de dossier
  • Les taxes environnementales incluses
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols internationaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/06/2022

Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.

Vous devrez être en possession des élements suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create au moins 48 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.

Vaccin

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Que des avantages, chic alors !