19 photos
Partager

Maldives - Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu 4*

Trip advisor rating 4.5
3 752 avis
Premium
Tout inclus

Votre séjour débute ici

Adaaran Select Meedhupparu 4*
Trip advisor rating 4.5
3 752 avis

Formées d’une succession d’îles coralliennes entourées d’une eau turquoise, les Maldives sont l’image parfaite du paradis sur terre. L’atoll de Raa, bordé d’une plage de sable blanc, abrite l’Adaaran Select Meedhupparu 4* et ses bungalows nichés entre les palmiers et les cocotiers. Avec leur décoration moderne et cosy influencée par le style maldivien, ces villas vous séduisent immédiatement. Il vous suffit d’un vol relativement court à partir de la capitale du pays pour rejoindre ce cadre idyllique. En séjournant sur cette île paradisiaque, vous avez plus d’une opportunité de découvrir un environnement marin exceptionnel. Une formule tout inclus rend votre voyage encore plus enchanteur.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour vos vacances, vous prenez vos quartiers en Villa Plage, Villa Plage Deluxe, avec ou sans bain à remous ou en Villa sur pilotis Prestige.

Villa Plage [47 M2]

Avec ses meubles en bois doré et ses touches de couleurs rafraîchissantes, cette villa crée une atmosphère chaleureuse. En quelques pas, vous vous trouvez à l’extérieur, directement sur la plage. L’océan Indien non loin de votre chambre vous berce chaque nuit.

Villa Plage Deluxe [47 M2]

Profitez de votre voyage en séjournant dans la Villa Plage Deluxe, raffinée, confortable et spacieuse. Vous disposez d'un accès direct au sable.

Villa plage Deluxe Coucher de Soleil

Profitez de la chambre permettant un accès facile aux plages de sable blanc de l'île. Élégamment meublées, profitez du paysage directement depuis le lit ou en vous prélassant sur les chaises longues. La villa est équipée d'une salle de bain surclassée et d'une douche extérieure

Villa Plage Deluxe avec Jacuzzi

Si l'appel de la plage est la seule alarme dont vous avez besoin, les Villas Plage Deluxe avec bain à remous offrent une expérience surréaliste de confort et de gourmandise. Une catégorie de villas récemment rénovées, la literie est stratégiquement placée pour accueillir la journée avec une dose de vitamine mer en vedette de l'autre côté de la pièce. La salle de bains surclassée dispose d'une douche extérieure et d'un jacuzzi pour le plaisir.

Villa sur Pilotis Prestige [84 M2]

Posez vos valises dans une villa spacieuse aux meubles et à la décoration raffinée. Vos portes-fenêtres s’ouvrent sur l'océan. Profitez chaque soir d’un spectacle mémorable depuis votre jacuzzi en regardant le soleil se coucher dans la mer.

Les parents doivent obligatoirement signer une décharge pour les enfants hébergés en Villa sur pilotis.

Restaurants et Bars

Vous vivez un séjour savoureux dès votre arrivée aux Maldives. Grâce à la formule tout inclus, vous vous régalez dans le restaurant de l’hôtel. Plusieurs bars vous servent des boissons rafraîchissantes et vous prenez le temps d'apprécier des apéritifs mémorables.

Tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.

Meedhupparu

Au restaurant principal, des plats aux saveurs exquises séduisent les gourmets. Laissez-vous tenter par des fruits de mer frais ou préférez des recettes européennes réinterprétées pour mieux charmer vos papilles.

Activités et Lifestyle

En séjournant à l’Adaaran Select Meedhupparu, partez à la découverte d’un décor naturel enchanteur dominé par le turquoise de la mer. Ou choisissez de vous relaxer, sur la superbe plage de sable blanc, au bord de la piscine, ou au spa.

Bercé par une douce musique, vous vous délassez sous les mains expertes des masseurs. Pour vous rapprocher de la faune exceptionnelle et des dauphins qui vivent dans les eaux entourant l’atoll, embarquez sur un bateau traditionnel (dhoni). Après une session de plongée sous-marine, explorez des îles désertes bordées de cocotiers ou assistez en pleine mer au spectacle du soleil couchant. Vous resterez ébahi en voyant le ciel s’enflammer d’une multitude de couleurs allant de l’orangé au violet.

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23.2% incluses
  • La taxe environnementale incluse
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vols domestiques et speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les taxes locales de 23.2% incluses
  • La taxe environnementale incluse
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vols domestiques et speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols internationaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/06/2022

Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.

Vous devrez être en possession des élements suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create au moins 48 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.

Vaccin

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Que des avantages !