15 photos
Partager

Maldives - Atoll Malé Sud Adaaran Club Rannalhi 4*

Trip advisor rating 4.5
4 080 avis
Premium
Tout inclus

Votre séjour débute ici

Adaaran Club Rannalhi 4*
Trip advisor rating 4.5
4 080 avis

La simple évocation des Maldives fait naître des images de carte postale. Des atolls sertis dans les eaux bleues de l’Océan Indien, de longues plages immaculées ourlées de cocotiers et, sous la surface, des paysages extraordinaires, fréquentés par une faune colorée et abondante, de la petite tortue verte au majestueux requin-baleine. Mettez le cap sur le paradis et posez vos valises à l’Adaaran Club Rannalhi, un sublime établissement 4 étoiles de type traditionnel, qui comporte un spa pour vous offrir toujours plus de détente.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

+ Plus de détails

Chambres

La magie se poursuit dans votre hébergement entre terre et mer, détendez-vous dans ces chambres confortables.

Chambre Standard

Lovée dans le sable si blanc de la plage, la chambre Standard vous fait la promesse d’un séjour inoubliable en couple. À l’intérieur, la décoration entre blanc, orangé et jaune réchauffe l'atmosphère. Où que vos yeux se posent, l’harmonie règne.

Restaurants & Bars

Vos papilles elles aussi ont droit au bonheur ! Du petit-déjeuner roboratif à l’apéritif les yeux sur le soleil couchant, vous n’aurez de cesse de vous régaler.

Tout inclus

Pendant votre séjour vous serez en formule tout inclus comprenant :

Restaurant principal :

Petit déjeuner : 7h30 - 9h30

Déjeuner : 12h30 - 14h30

Dîner : 19h30 - 21h30

Des collations sont servies :

De 9h30 à Minuit : Thé, Café, Ice Tea, Eau

De 10h30 à 11h30 : Snacks

De 16h30 à 18h : Thé et gâteaux

De 23h à Minuit : Snack

Boissons : (servies uniquement à ces restaurants)

Nika Bar de 10h à Minuit

Cocktail Bar de 9h à Minuit

Restaurant principal : aux heures de déjeuners et dîners

Boissons comprises : Whiskey, Gin, Vodka, Rhum, Bière pression (servie au verre), vins (rouge/blanc, servis au verre et uniquement aux heures du déjeuner et dîner), Sodas, Thés, Cafés, eaux minérales (servies au verre), sélection de cocktail

Non compris dans la formule tout inclus :

Boissons consommées après minuit

Les boissons consommées durant les excursions

Jus de fruits frais

Mini bar

Boissons marque premium

Bouteilles de vins

L'alcool est uniquement réservée aux adultes de plus de 18 ans

La formule tout inclus prend fin à 12h jour du départ

Restaurant principal

Commencez la journée par un buffet copieux, qui fait la part belle aux spécialités du monde. Les mets de l’Asie du Sud-Est côtoient les recettes venues d’Occident, pour le plus grand plaisir des gourmets. Ne manquez pas de goûter les poissons et fruits de mer, après tout vous êtes sur une île !

Cocktail Bar

Piochez parmi une vaste sélection de cocktails celui que vous siroterez le regard fixé sur l’horizon. Jus de fruits exotiques frais, vins raffinés, spiritueux capiteux ou bières rafraîchissantes, il y en a pour tous les goûts.

Activités & Lifestyle

Vous ne vous ennuierez pas durant votre séjour aux Maldives, entre une séance de bronzette sur un bain de soleil et une activité sportive.

Ici, l’océan règne en maître et a tant à vous offrir ! Enfilez palmes, masque et tuba et mettez la tête sous l’eau : une myriade de poissons colorés évoluent parmi les coraux dans un état de conservation remarquable. Flânez ensuite en direction du village des pêcheurs pour assister à une scène de la vie quotidienne, avant d’essayer l’une des activités nautiques proposées par l’hôtel. À la clé, une expérience à haute valeur ajoutée en adrénaline !

Volez avec Air France et Transavia

Cumulez des Miles et XP Flying Blue
pour toute réservation avec un vol Air France ou KLM

Depuis sa création, Air France a su se rendre indispensable dans le ciel français et international. Basée dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle, la compagnie dispose également de hubs aéroportuaires situés à Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux. Membre de l’alliance mondiale SkyTeam, Air France offre à ses passagers des milliers de liaisons aériennes quotidiennes. Reliant des villes autour de la planète, elle présente un large choix de destinations, dont les plus proches sont effectuées grâce à des vols directs. Proposant quatre classes différentes, Air France vous fait avant tout la promesse d’un service de qualité, avec un personnel aux petits soins et à l’écoute, que ce soit au sol ou à bord.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich, la compagnie présente un choix de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

 

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE

A BORD

Votre sécurité et votre santé restent notre priorité. Nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures sanitaires à bord de nos avions pour vous garantir un voyage dans les meilleures conditions.


AU SOL

À l'aéroport, les dispositions mises en place garantissent un voyage dans des conditions de sécurité sanitaire optimales.
A Paris-Orly, le salon situé au Hall 3 est à nouveau ouvert.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Un crédit de 50 USD par personne à utiliser au Spa
  • Une réduction de 10% sur les excursions organisées par l'hôtel
  • Les taxes locales de 23.2% incluses
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les frais de dossier
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Sans transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Un crédit de 50 USD par personne à utiliser au Spa
  • Une réduction de 10% sur les excursions organisées par l'hôtel
  • Les taxes locales de 23.2% incluses
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les frais de dossier
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols internationaux
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/06/2022

Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.

Vous devrez être en possession des élements suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create au moins 48 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.

Vaccin

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Que des avantages, chic alors !